Future maman qui s'ennuie :-)

barbie-de-lux3 a dit:
Coucou les filles , bon moi trop trop malade rendez vous chez le Medecin ce soir mais qu'à 19h20 je vais devoir patienter jusqu'à la avec mes tisanes au miel . J'ai la gorge prise par la toux une horreur j'ai perdu toute ma voix .

Oh ma pauvre, j'ai eu Ca aussi a 4mois et demi. A la base s'etait juste un rhume et Ca a évolué en bronchite. J'ai eu 2 antibios différents pr que Ca passe. Mais alors 1 fois que c'est passé j'etais en pleine forme et plus de nausées, vomissements etc.

Courage jusque ce soir. Les infusions de thym fonctionnent bien aussi

nen pas de robot, ma sœur à le babycook et je trouve que c'est d'une inutilité! on peut tout faire pareil à la main ou avec un robot quelconque. c'est sur c'est plus pratique un robot mais e babycook, j'ai pas compris l'invention! lol
Perso, j'ai le thermomix donc la question ne se pose pas...
le thermomix c'est ça l'invention du siècle!!!!!!!!!!!!!!
mon reve!!! j'économise!!!!!

justinec59 a dit:
Alors barbie, verdict du médecin?

Bon je suis effectivement bien inflammer et en toux sèche qui sa se transformer bientôt en toux grasse et surtout en gros rhume donc j'ai des médicaments elle a trouver un sirop que je puisse prendre sinon spray et doliprane elle ma dis malheureusement enceinte on est limiter vaut mieu pas tomber malade . Sinon pour mon dos j'ai du kiné car effectivement c'est pas trop ça elle comprend pourquoi j'ai mal .

barbie-de-lux3 a dit:
Bon je suis effectivement bien inflammer et en toux sèche qui sa se transformer bientôt en toux grasse et surtout en gros rhume donc j'ai des médicaments elle a trouver un sirop que je puisse prendre sinon spray et doliprane elle ma dis malheureusement enceinte on est limiter vaut mieu pas tomber malade . Sinon pour mon dos j'ai du kiné car effectivement c'est pas trop ça elle comprend pourquoi j'ai mal .

Oui on a pas trop de choix niveau médicament. Ah tant mieux pour la kiné Ca va te faire du bien ca

Retour