barbie-de-lux3
Membre Populaire
justinec59 a dit:J'en ai une tous les mois. C'est QD la prochaine pour toi
Jusqu'à présent moi aussi mais je sais pas si ça va continuer donc février et sinon mars
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
justinec59 a dit:J'en ai une tous les mois. C'est QD la prochaine pour toi
barbie-de-lux3 a dit:Jusqu'à présent moi aussi mais je sais pas si ça va continuer donc février et sinon mars
justinec59 a dit:Ah ok, fevrier c'est bientôt;-)
barbie-de-lux3 a dit:C'est mon rendez vous gygy elle est équiper de l'appareil mais je sais pas si elle m'en ferra une chaque mois . Parceque au début j'ai été suivis mais je sais pas si ça va continuer .
justinec59 a dit:Pourquoi Ca continuerait pas?
barbie-de-lux3 a dit:Je sais pas vu que la j'ai pas fais de fc du coup L'Echo n'est pas obligatoire
Justine tu es à combien de mois ?
justinec59 a dit:Ah ok. Je savais pas. Je pensais qu'ils suivaient rdv les mois jusqu'au bout QD meme
barbie-de-lux3 a dit:Certain le font mais le mien je sais pas
justinec59 a dit:Ah ok, tu verras bien
barbie-de-lux3 a dit:Oui j'ai hâte d'être au 4 janvier c'est bizarre mais j'ai peur pour mon bébé depuis environ 2 semaines
ThaNa a dit:Ah non pas reçu lol
Tu as déja perdu le bouchon muqueux ? ya pas de risque d'accouchement ?
justinec59 a dit:Ah bon? Pourquoi? Si tu veux etre rassuré, va en maternité ou prend rdv avec gygy
justinec59 a dit:Oui vu comment c'etait et la quantité (dsl pour les détails ) lol. C'est le.bouchon. mais a ma visite du 11 janvier le gygy m'a dis que mon col avait commencé a bouger.
Je sais pas s'il y a un risque ou pas. Si je vois que demain j'ai des contractions on ira a la maternité pour etre sur
barbie-de-lux3 a dit:Bien je sais pas la dernière écho que j'ai eu c'etais 31 décembre décembre je commence à avoir moin de nausées et à ma première grossesse plus de nausées étais signe que bébé ne vivait plusje sais que je psycote pas mal mais c'etais mon moyen à moi de me dire qu'il allais bien vu que j'avais toujours connu ça puis comme je le sent pas encore j'ai rien qui me prouve qui va bien . J'me tracasse vu que j'ai fais une fc pourtant j'étais sereine au début mais la depuis 2 semaines j'ai peur
barbie-de-lux3 a dit:Non t'en fais pas certaine le perde longtemps avant rien de grave .
justinec59 a dit:Je comprend.
Appel gygy demain et tu lui explique, il te donnera rendez vous pour te rassurer.
barbie-de-lux3 a dit:J'ai rendez vous le 4 février je vais patienter jusqu'à la je pense , ça va arriver vite . Je m'en veut de réagir comme ça mais c'est plus fort que moi