Future maman qui s'ennuie :-)

Bon je vais essayer de dormir temps que la fatigue se fait sentie je voudrais pas louper mon moment sinon c'est partir pour au moins jusque 3h du mat'.
Bonne nuit a vous et gros bisous.
Courage barbie fevrier va vite aarriver

justinec59 a dit:
Non moi je trouve ca normal de réagir comme Ca. Tant qu'on le sent pas on se pose pleins de question, et pareil heureusement que j'étais malade pcq c'etait la seule chose qui me montré que j'etais enceinte

Je pensais que j'étais parano ça me rassure :)

T'inquiètes pas Barbie ta réaction est normal.. et puis comme tu ne sent pas encore bébé bouger c'est pas evident de savoir si tout va bien, une fois que tu le sentira ca ira beaucoup mieux :) j'ai du patienter 2 mois pour avoir mon echo c'est vrai que l'attente est longue.. certains gygy ne comprennent pas toujours notre besoin de savoir.. j'ai perdu du sang je suis allée en panique aux urgences c'était limite si je ne dérangée pas.. moi je sais que si je veut une écho juste pour me rassurer il ne me l'a feront pas !

J'ai eu deux bonnes contractions encore ce soir et j'ai l'impression que bébé est bien bas.. j'ai souvent mal dans le bas du ventre dès que je me relève ca me fait une douleur qui part du bas du ventre jusqu'à la pepette ! jai ma consultation vendredi j'espère pouvoir y aller vu la neige qui tombe..

justinec59 a dit:
Bon je vais essayer de dormir temps que la fatigue se fait sentie je voudrais pas louper mon moment sinon c'est partir pour au moins jusque 3h du mat'.
Bonne nuit a vous et gros bisous.
Courage barbie fevrier va vite aarriver

Bonne nuit à demain bisous

ThaNa a dit:
T'inquiètes pas Barbie ta réaction est normal.. et puis comme tu ne sent pas encore bébé bouger c'est pas evident de savoir si tout va bien, une fois que tu le sentira ca ira beaucoup mieux :) j'ai du patienter 2 mois pour avoir mon echo c'est vrai que l'attente est longue.. certains gygy ne comprennent pas toujours notre besoin de savoir.. j'ai perdu du sang je suis allée en panique aux urgences c'était limite si je ne dérangée pas.. moi je sais que si je veut une écho juste pour me rassurer il ne me l'a feront pas !

J'ai eu deux bonnes contractions encore ce soir et j'ai l'impression que bébé est bien bas.. j'ai souvent mal dans le bas du ventre dès que je me relève ca me fait une douleur qui part du bas du ventre jusqu'à la pepette ! jai ma consultation vendredi j'espère pouvoir y aller vu la neige qui tombe..

Comme je comprend c'est tout à fais ce que je ressent puis appeler pour demander une écho parceque "j'ai peur" il vont me rire au nez j'en suis convaincu

ThaNa a dit:
Après tu peut toujours essayé de demander qui ne tente rien n'a rien !

J'ai pas envie de faire une psychose puis passer pour la folle dingue stresser de la vie . Mais j'avoue que si en février j'en n'en ai pas ça risque d'être dur

Oui je me repose bon je fais tout à la maison mais je veut dire j'ai pas un rythme de fou !
Jte comprend.. moi j'ose jamais demander lol en février c'est une echo ou une consultation ?

ThaNa a dit:
Oui je me repose bon je fais tout à la maison mais je veut dire j'ai pas un rythme de fou !
Jte comprend.. moi j'ose jamais demander lol en février c'est une echo ou une consultation ?

Oui comme moi la vie de la maison mais bon rien de très physique quoi .
Une consultation à la base mais comme elle a l'appareil je me dis qu'elle m'en ferra peu être une . Quand je force j'ai mal au ventre vous avez eu ça vous ?

Oh oui elle te le fera, dit lui que tu as des petites douleurs elle verifira si bébé va bien ! moi j'ai fait ça elle ma montré le coeur est m'a dit il va très bien ce bébé j'était rassurée

Quand je force je contracte moi, et ma puce me masse le ventre tout les soirs si elle appuie un peu trop fort sur mon bas de ventre ca me déclenche une contraction et la j'ai l'impression que mon bas de ventre et m'pepette pèse 15 tonnes... rha les maux d'la grossesse !! tout les jours jme dit que vivement que j'accouche franchement ça commence à faire long.. lol

ThaNa a dit:
Oh oui elle te le fera, dit lui que tu as des petites douleurs elle verifira si bébé va bien ! moi j'ai fait ça elle ma montré le coeur est m'a dit il va très bien ce bébé j'était rassurée

Quand je force je contracte moi, et ma puce me masse le ventre tout les soirs si elle appuie un peu trop fort sur mon bas de ventre ca me déclenche une contraction et la j'ai l'impression que mon bas de ventre et m'pepette pèse 15 tonnes... rha les maux d'la grossesse !! tout les jours jme dit que vivement que j'accouche franchement ça commence à faire long.. lol

J'ai mal au ventre ce soir à cause de mes coquines d'animaux , j'ai eu le malheur de faire tomber du thon par terre c'etais la guerre entre le chat et le chien elle se sont bagarrer pour un petit bout du coup les deux sont puni dans leurs coin mais j'ai crier du coup j'ai mal à bidou lol .

Mdrr j'avais le tour aussi avec mon chat et mon chien ils se bagarraient pour de la bouffe !
En parlant d'animaux, j'ai un couple qui est venu me déposer leur chienne bouledogue pour faire une saillie avec mon mâle bah c'est pas gagné elle se laisse faire mais lui n'y arrive pas cet andouille mdr tout a l'heure il était grimpé sur sa tête !!

MAis serieux les filles comment faites vous pour vous coucher si tard?????
Et comment faites vous pour vous lever tot le lendemain.....??????

claire17 a dit:
MAis serieux les filles comment faites vous pour vous coucher si tard?????
Et comment faites vous pour vous lever tot le lendemain.....??????

Aucune idée lol j'ai une tête de folle furieuse mais impossible de dormir . J'en rêve d'ailleur

ThaNa a dit:
Mdrr j'avais le tour aussi avec mon chat et mon chien ils se bagarraient pour de la bouffe !
En parlant d'animaux, j'ai un couple qui est venu me déposer leur chienne bouledogue pour faire une saillie avec mon mâle bah c'est pas gagné elle se laisse faire mais lui n'y arrive pas cet andouille mdr tout a l'heure il était grimpé sur sa tête !!

Mdr ça devais être marrant à voir ça

Thana, tu en es a quel mois?
Moi aussi Ca me fait la sensation que bebe est bien bas.

Pour ton chien j'ai bien rigolé lol le pauvre, il faut lui faire un cours pour qu'il comprenne où on se met. :-p

Retour