Future maman qui s'ennuie :-)

ThaNa a dit:
Coucou les filles,

Vous allez bien ? je suis rincée je vais aller coucher j'suis allée faire les soldes de 11h a 18h mon record mdr je sais pas combien de kilomètres j'ai pu faire aujourd'hui mais je suis une vrai larve ce soir ! j'ai le dos en compote je rêve d'un massage !

Barbie Super pour ton chéri il a fait un effort et t'a ramené des fleurs que demander de mieux ! mince il a quoi ton petit chien tu as étais au véto ? c'est quoi comme race ?

Merci Askimsari pour ton conseil que jprend soin de suivre le plus souvent que je peut, meme z"homme en a marre de me voir dormir dès que j'me pose ! j'ai l'impression d'être une narcoléptique !

Justine Super quoi un directeur qui demande de mentir mdr jamais vu ça ! il a des choses a se reprocher

Allez je file dodo je tiens plus a demain les filles bisous

C'est ton premier pti bout?
Dit lui de se reposer avec toi aussi car quand bebe sera la c'est vous deux qui n'arriverez ps a dormir...

Et tu pourras lui rpdre lorsqu'il te dira qu'il est fatigue, jt´avais dit dte reposer :-p

Coucou les filles,

J'ai dormi comme un bébé ça fait du bien pour une fois je me suis endormi avant minuit !
J'ai trouvé pleins de trucs en soldes des ballerines, bottines, trench, pull, maillot, sous vetement + des leggings me voila rhabiller ca m'a fait un bien fou de me promener !

quoi de prévu aujourd'hui ?

ThaNa a dit:
Coucou les filles,

J'ai dormi comme un bébé ça fait du bien pour une fois je me suis endormi avant minuit !
J'ai trouvé pleins de trucs en soldes des ballerines, bottines, trench, pull, maillot, sous vetement + des leggings me voila rhabiller ca m'a fait un bien fou de me promener !

C'est bien ca, tu es en forme ;-) et tu as trouver pas mal.

Aujourd'hui rien de mon côté, je suis fatigué, des que je suis début, bebe me fait mal en bougeant, alors je vais traîner ds le canapé, ca va me faire du bien pour une fois

Tu as bien raison !! moi je fais du ménage et hop canapé avec ma puce qui est malade otite, bronchite et torticoli.. on va regarder un dessin animée toutes les deux nichées dans la couette

ThaNa a dit:
Tu as bien raison !! moi je fais du ménage et hop canapé avec ma puce qui est malade otite, bronchite et torticoli.. on va regarder un dessin animée toutes les deux nichées dans la couette

Bon au final j'arrive pas a rester en place lol alors ménage aussi. Et je vais continuer le doudou que j'ai toujours pas fini.
Rhoo pauvre petite puce ca fait mal tout ca, profiterez bien du canapé alors ;-)

ThaNa a dit:
Coucou les filles,

Tu t'es gâté :) moi j'ai eu des bottes j'adore c'est des cavalières .
Aujourd'hui paperasse pffffff interminable e suis encore dedans

barbie-de-lux3 a dit:
Gaïa va mieu elle est engourdi quand elle se lève mais bon elle dois pas souffrir ça ne l'empêche pas de courir et toi ça va ??

Ah si elle cours cest un bon signe
;-).
Moi ca va, fatigué mais c'est comme ca. J'ai pas pu faire de peintures aujourd'hui et demain journée avec ma maman donc j'en ferais pas non plus.
J'ai mes pieds qui commencent a gonfler un peu, je le vois qd je mets mes bottes lol, vivement la fin ^^

barbie-de-lux3 a dit:
Oui parceque la j'ai vraiment le dos d'une grand mère je marche comme une petit vielle tellement j'ai mal, j'ai du mal à me relevé

Et c'est que le début lol. Accepte le kiné tu vas etre bien. Il va te montrer des positions et des p'tits exercices a faire pour te soulager ;-)

Quelle chance Barbie ! je suis dans le même état que toi le dos en compote c'est de pire en pire j'ai l'impression de ne plus avoir de souplesse comme si mon bas du dos était bloqué.. et une douleur atroce le matin quand je me lève... je sais pas si le docteur peut me préscrire des scéances mais j'en rêve j'ai limite envie d'aller en instutit me faire masser pendant une heure !

Retour