Future maman qui s'ennuie :-)

Oui on va pouvoir papoter layette toutes les deux lol

pareil je deteste les papiers etc il faut toujours envoyer en 40 exemplaires !

ThaNa a dit:
Oui on va pouvoir papoter layette toutes les deux lol

pareil je deteste les papiers etc il faut toujours envoyer en 40 exemplaires !

Ba oui elle est enceinte de combien ? C'est son 1 er ?
Des fois on devrait leurs demande de fournir l'encre avec tout ce qu'il nous dise d'imprimer

Elle sait pas encore de combien, elle a fait un test cet apres midi tellement je l'ai harcelée lol elle avait 10 jours de retard !

Oui c'est clair si on était payé a s'occupé des papiers administratifs on serai riche !

thana, je chercher un pull en laine tt simple mais j'avais le.modèle en tête.alors je l'ai pas trouvé lol.

pour la prime de naissance, j'ai eu au 7mois revolus et j'ai eu un papier 2 tjrs après pour me dire quque j'allais bientot l'avoir sur mon.compte. ils sont doués

Par contre la j'ai reçu une lettre de.mon employeur avec ma fiche de paie pour me.dire que j'avais eu un trop perçu et je dois leurs rendre 200€ ca fait plaisir pffff

ThaNa a dit:
Elle sait pas encore de combien, elle a fait un test cet apres midi tellement je l'ai harcelée lol elle avait 10 jours de retard !

Oui c'est clair si on était payé a s'occupé des papiers administratifs on serai riche !

Trop bien ça dois être tout ressent elle va te harceler de questions et de conseils lol

justinec59 a dit:
thana, je chercher un pull en laine tt simple mais j'avais le.modèle en tête.alors je l'ai pas trouvé lol.

pour la prime de naissance, j'ai eu au 7mois revolus et j'ai eu un papier 2 tjrs après pour me dire quque j'allais bientot l'avoir sur mon.compte. ils sont doués

Par contre la j'ai reçu une lettre de.mon employeur avec ma fiche de paie pour me.dire que j'avais eu un trop perçu et je dois leurs rendre 200€ ca fait plaisir pffff

Grrrr ils savent bien réclamer quand yen à trop tous hein

Des pull simple tu peut en trouver sur le net.. la redoute.. misscoquine... moi je commande souvent la dessus pis profites en c'est la fin des soldes !!
pouah 200€ a rendre les boules... :(

Pff je suis une vrai blonde j'ai raccroché le tuyau de la machine à laver sans faire exprès et je ne sais pas comment...du coup quand elle a vidangé bah tout à attérit dans ma salle de bain, j'ai du tout eponger super grr ! et z'homme qui en rate pas une pour se foutre de ma tronche... VDM :D

justinec59 a dit:

J'ai du mal à comprendre comment il peuvent me la verser s'il n'on pas les avis d'imposition et tout.

ThaNa a dit:
Des pull simple tu peut en trouver sur le net.. la redoute.. misscoquine... moi je commande souvent la dessus pis profites en c'est la fin des soldes !!

Pff je suis une vrai blonde j'ai raccroché le tuyau de la machine à laver sans faire exprès et je ne sais pas comment...du coup quand elle a vidangé bah tout à attérit dans ma salle de bain, j'ai du tout eponger super grr ! et z'homme qui en rate pas une pour se foutre de ma tronche... VDM :D

Je vais plus chercher après un pull avec l'argent a rendre lol. Ce sera le mois prochain quand j'aurais accouché.
Oui les boulles comme tu dis.

Rhooo merde alors vdm comme tu dis.

ThaNa a dit:

Ah la poisse ça m'est arriver à l'emménagement . C'est atroce

Retour