Future maman qui s'ennuie :-)

barbie-de-lux3 a dit:
Comme tu dis mais la je perd patience . Je regarde les catalogues de deco c'est tellement beau les tour de lit et tout

Oui je me doute bien, il faudrait qu'il comprenne que c'est s' il fait ca qu'il risque de te perdre pas autrement :-/. Mes les hommes comprennent jamais ces choses là.

Oh oui je trouve qu'il y a plus de choix pour les p'tites puces en plus. Qd je regarde les catalogues de vernaudet, j'acheterais tt si j'avais l'argent lol

justinec59 a dit:
Oui je me doute bien, il faudrait qu'il comprenne que c'est s' il fait ca qu'il risque de te perdre pas autrement :-/. Mes les hommes comprennent jamais ces choses là.

Oh oui je trouve qu'il y a plus de choix pour les p'tites puces en plus. Qd je regarde les catalogues de vernaudet, j'acheterais tt si j'avais l'argent lol

Oui je l'ai le catalogue deco et celui vêtement j'adore c'est vraiment mignon .

Oui mais jen ai marre la il me rend malheureuse il m'a dis qu'il étais perdu et qu'il voulais faire une pause ...

barbie-de-lux3 a dit:
Oui je l'ai le catalogue deco et celui vêtement j'adore c'est vraiment mignon .

Oui mais jen ai marre la il me rend malheureuse il m'a dis qu'il étais perdu et qu'il voulais faire une pause ...

Oui y'a de super belles choses.

C'est pas trop des choses a dire a une.femme enceinte qd même, il abuse

justinec59 a dit:
Oui y'a de super belles choses.

C'est pas trop des choses a dire a une.femme enceinte qd même, il abuse

Surtout que la semaine dernière il rentre avec des fleurs il m'avoue qu'il à pas été cool mais qu'il m'aime il est adorable tout le week-end puis ce week-end fini y'a je retrouve un con ! Ça devient pesant

barbie-de-lux3 a dit:
Surtout que la semaine dernière il rentre avec des fleurs il m'avoue qu'il à pas été cool mais qu'il m'aime il est adorable tout le week-end puis ce week-end fini y'a je retrouve un con ! Ça devient pesant

Bah oui je me doute, c'est pas cool
:-/

barbie-de-lux3 a dit:
Oh ma pauvre ça dois être horrible . Dernière ligne droite pour toi tout est prêt ??

Oui on a des idées pour le prénom :)

Coucou barbie oui tt est pret on attend plus que theo hihihi sa va aller tres vite samedi je suis allee faire la dernière echo obligatoire il pese 1kg8 tete en bas en mode tkt maman j arrive bientot
Et toi alors ces idées de prénoms sa donne quoi ???

tara 34 a dit:
Coucou barbie oui tt est pret on attend plus que theo hihihi sa va aller tres vite samedi je suis allee faire la dernière echo obligatoire il pese 1kg8 tete en bas en mode tkt maman j arrive bientot
Et toi alors ces idées de prénoms sa donne quoi ???

C'est super tu nous mettras une petite photo de sa chambre ?? Tu as du faire ça bien .

Les prénoms on est sur la bonne voie on a trouver je pense ... Question vous avez deuxième et troisième prénom vous ?

barbie-de-lux3 a dit:
C'est super tu nous mettras une petite photo de sa chambre ?? Tu as du faire ça bien .

Les prénoms on est sur la bonne voie on a trouver je pense ... Question vous avez deuxième et troisième prénom vous ?

Coucou les filles, moi oui le prénom des 2 mamies ! Lol

Coucou les filles,

Pff j'ai passée une nuit d'enfer entre un mal de ventre qui n'en fini pas et des douleurs dans les reins comme si j'avais mes règles une horreur ! dormie que 2h30 dur le reveil !

pour les deuxièmes prénoms ce sera ceux des papi et toi Barbie ?
moi j'hésite pour la marraine

Bon lundi à toutes

coucou les filles,
Thana je te comp^rend très bien, j'ai passé a peu près la même nuit, mais ça va bizarrement je suis pas fatigué, enfin pour le moment :-/

Pour le 2eme prénom si on en met un ce sera celui de mon papa.
On hésite aussi pour la marraine, enfin surtout mon homme, il doit choisir entre ses 2 soeurs.

quoi de prévus aujourd'hui pour vous?
Moi je vais finir de préparer nos valise on sait jamais lol
je vous met une photo de la balancelle que j'ai été chercher vendredi ;-)
balancelle.JPG

ThaNa a dit:
Coucou les filles,

Pff j'ai passée une nuit d'enfer entre un mal de ventre qui n'en fini pas et des douleurs dans les reins comme si j'avais mes règles une horreur ! dormie que 2h30 dur le reveil !

pour les deuxièmes prénoms ce sera ceux des papi et toi Barbie ?
moi j'hésite pour la marraine

Bon lundi à toutes

Pareil j'ai du dormir autant on aurais du s'appeler lol , du coup j'me suis empafer à 8h30 jusqu'à 12h j'étais crever .

Pour le deuxième prénom je pense donner celui d'une de mes sœurs décédé à 3 ans se serais un beau souvenir mais en 3 eme aucune idée . Peu être qu'elle en aurais qu'un du coup puisque le veut pas faire de jaloux . Sinon moi j'ai désigner marraine et parrain mais ce serais civil pour notre part . C'est surtout histoire de ^^

justinec59 a dit:
coucou les filles,
Thana je te comp^rend très bien, j'ai passé a peu près la même nuit, mais ça va bizarrement je suis pas fatigué, enfin pour le moment :-/

Pour le 2eme prénom si on en met un ce sera celui de mon papa.
On hésite aussi pour la marraine, enfin surtout mon homme, il doit choisir entre ses 2 soeurs.

quoi de prévus aujourd'hui pour vous?
Moi je vais finir de préparer nos valise on sait jamais lol
je vous met une photo de la balancelle que j'ai été chercher vendredi ;-)

Elle est trop belle j'en veut une aussi ^^ tu as pas pris de transat du coup juste balancelle ?

Pareil j'ai du dormir autant on aurais du s'appeler lol , du coup j'me suis empafer à 8h30 jusqu'à 12h j'étais crever .

Pour le deuxième prénom je pense donner celui d'une de mes sœurs décédé à 3 ans se serais un beau souvenir mais en 3 eme aucune idée . Peu être qu'elle en aurais qu'un du coup puisque le veut pas faire de jaloux . Sinon moi j'ai désigner marraine et parrain mais ce serais civil pour notre part . C'est surtout histoire de ^^

oui lol on se serait tenu compagnie lol.
bah c'est bien tu as su rattraper ton retard au moins

effectivement se sera un super souvenir. vs verrez bien si vs en trouvez un 2 eme.

justinec59 a dit:
oui lol on se serait tenu compagnie lol.
bah c'est bien tu as su rattraper ton retard au moins

effectivement se sera un super souvenir. vs verrez bien si vs en trouvez un 2 eme.

Oui j'essaie, mais j'ai du mal m'endormir j'ai encore un sacré mal de tête .

Retour