Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'avais un porte bébé que j'ai prêté a une amie, mais j'avoue avoir eu tres mal au dos bon j'ai egalement des souci de dos, peu etre que le mien n'avait pas assez de renfor au niveau lombaire,l'echarpe j'avoue me plait bien, mais la plus part des mamans que je vois elles ont l'echarpe qui pend a l'arriere ou devant je trouve ca moche,ainsi que les gros noeux.sinon j'ai vu que le Mandala etait pas mal car tres pratique et tres rapide a enfilé avec bébé mais pas assez bien pour mon dos malheureusement sniff
Pareil j'ai du dormir autant on aurais du s'appeler lol , du coup j'me suis empafer à 8h30 jusqu'à 12h j'étais crever .
Pour le deuxième prénom je pense donner celui d'une de mes sœurs décédé à 3 ans se serais un beau souvenir mais en 3 eme aucune idée . Peu être qu'elle en aurais qu'un du coup puisque le veut pas faire de jaloux . Sinon moi j'ai désigner marraine et parrain mais ce serais civil pour notre part . C'est surtout histoire de ^^
lena-lena a dit:Pardon c'est Manduca lol YouTube Video
ThaNa a dit:bah oui on aurai dû, ça aurai passé le temps hihi ! moi je me suis endormie de 11h30 a 13h30 devant paranormal activity 4 (super nul) ensuite j'ai fait tout mes pvc et mes carreaux pendant que z'homme nettoyé les murs pour peindre... et là bah je suis crevée je vais aller dormir de bonne heure !
Oh ca serai un bel hommage que de donner le prénom de ta soeur.. moi j'ai le parrain qui sera mon frère et j'hésite entre deux cousines et une amie.. pas façile de trancher !
ThaNa a dit:Je suis en train de regarder les prénoms garçons mon dieu il y a des prénoms à coucher dehors !
Z'homme à vu Lenny et moi Loris ou Loïs
justinec59 a dit:j'ai déjà un porte bébé hamac, que ma belle soeur m'a prêté mais je sais pas jusque quand on peut s'en servir.
je lui ai déjà dis lol, mais comme on a le porte bébé il me dis que c'est bon lol.
je vais peut être me la faire offrir mdrr un cadeau il refuse jamais ^^
tara 34 a dit:J arrive pas a envoyer les photos sa marche pas![]()
justinec59 a dit:Je commence a fatiguer aussi mais une fois ds le lit je sais pas dormir
ThaNa a dit:Je suis en train de regarder les prénoms garçons mon dieu il y a des prénoms à coucher dehors !
Z'homme à vu Lenny et moi Loris ou Loïs
justinec59 a dit:Gaylord c'est pas mal mdr.
Cest vrai qu'il y en a des bizarre.
Lenny j'aime bien, jai un petit cousin qui s'appel comme ca.
Loris c'est pas commun j'aime bien aussi![]()
barbie-de-lux3 a dit:Ah bizarre tu es sur le tel ou sur l'ordi ?
barbie-de-lux3 a dit:Mdrrr non un cadeau ne se refuse pas voyon ^^
barbie-de-lux3 a dit:Gaylord mdr ! J'ai lu hier les 50 prénoms les pires donner dans le monde ba c'est flippant hein ^^
tara 34 a dit:J ai pas d ordinateur c est tt avec mn portable
Gaylord mdr ! J'ai lu hier les 50 prénoms les pires donner dans le monde ba c'est flippant hein ^^