Future maman qui s'ennuie :-)

Karen a dit:
tara moi je pense ligament !ca tire ??t en ai a quel stade ?

Dans la vessie sa me pousse et sa fait vraiment les debut de regles tres douloureuses pi une barre ds le bas du dos j en suis au 7 ieme mois la

je pencherais plus pour des petites contrax, les ligaments lui ferait mal dans l'aine, la niveau vessie et douleur de regles et mal de dos, sa peu etre aussi la position du bébé qui appuie trop sur ta vessi et sur ton col qui peu te faire mal, si tu as besoin d'etre rassurer appel gygy demain, pour le moment prend un spasfon et voit si sa se calme ou non

Bonsoir les filles, je vous lirais plus tard. J'ai pas eu le temps aujourd'hui.
je dois vous annoncer que je suis maman d'un tres beau petit nathan il est né a 17h30 et pese 3kg050. Je viendrais vous raconter plus tard comment ca c'est passé. Mais un accouchement presque idéal.
Je vous met une petite photo. A bientot

ForumRunner_20130206_220534.png

justinec59 a dit:
je dois vous annoncer que je suis maman d'un tres beau petit nathan il est né a 17h30 et pese 3kg050. Je viendrais vous raconter plus tard comment ca c'est passé. Mais un accouchement presque idéal.

Ooooooh super !!! J'ai hâte de lire le récit de l'accouchement . Félicitation à vous deux et bienvenue à Nathan

tara 34 a dit:
Dans la vessie sa me pousse et sa fait vraiment les debut de regles tres douloureuses pi une barre ds le bas du dos j en suis au 7 ieme mois la

c est en continue ou que par moment ?faut se dire que ca tire de partout ta pris beaucoup de poids ?car j ai pris 24kg et je ressentais kes memes douleurs...

justinec59 a dit:

Félicitation a vous :)

tara 34 a dit:
Les filles pour celles quoi ont deja eu des enfants j ai mal ds la vessie comme si j allais avoir mes regles et sa fait mal ds le bas du dos sa veut dire quoi ???

J'ai les même douleurs depuis 2 a 3 jours c'est horrible je suis a 8mois et 1semaine :)

Karen a dit:
c est en continue ou que par moment ?faut se dire que ca tire de partout ta pris beaucoup de poids ?car j ai pris 24kg et je ressentais kes memes douleurs...

Sa fait deux fois que sa me le fait c est par coup j ai prit 10 kilos

lena-lena a dit:
je pencherais plus pour des petites contrax, les ligaments lui ferait mal dans l'aine, la niveau vessie et douleur de regles et mal de dos, sa peu etre aussi la position du bébé qui appuie trop sur ta vessi et sur ton col qui peu te faire mal, si tu as besoin d'etre rassurer appel gygy demain, pour le moment prend un spasfon et voit si sa se calme ou non

Oui je vais voir demain si sa continu merci en tt cas sa me rassure quand mele d avoir vos avis

justinec59 a dit:

Mn dieux quvil est beau félicitation

Emiily a dit:
J'ai les même douleurs depuis 2 a 3 jours c'est horrible je suis a 8mois et 1semaine :)

Ha sa me rassure je dirais pas que sa me soulage mais je vois que je suis pas la seule en tout cas bon courage ca fait trop mal et c est assez souvent dans la journee ou pas ???

Yankiita a dit:
ah ok! ouah c'est chaud! tu habites dans une grande ville? moi non c'est peut être pour ça.

Je suis à Nantes ça reste une grande ville oui après ça dépend des cliniques aussi certaine ont de meilleur réputation que d'autre .

Retour