Yankiita
II - V - XIII
La chance moi j'arrive pas a reprendre du coup je suis assez faible encore
j'ai eu du mal aussi mais faut pas être pressé de prendre du poids, tant que ton bébé grandit normalement c'est le principal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La chance moi j'arrive pas a reprendre du coup je suis assez faible encore
Yankiita a dit:j'ai eu du mal aussi mais faut pas être pressé de prendre du poids, tant que ton bébé grandit normalement c'est le principal![]()
Yankiita a dit:j'ai eu du mal aussi mais faut pas être pressé de prendre du poids, tant que ton bébé grandit normalement c'est le principal![]()
Caelina a dit:Le gygy avait bien rigolé quand j'ai demandé "docteur, quand est-ce que je vais grossir ?"
Yankiita a dit:ah bah moi j'étais contente de pas en prendre et pas du tout inquiète d'avoir pedu 6kg! ^^
la je suis dans mon 7ème mois et les gens commencent à peine à remarquer que je suis enceinte! je n'ai pris que du ventre pour le moment et j'en suis bien contente.![]()
tara 34 a dit:Ha sa me rassure je dirais pas que sa me soulage mais je vois que je suis pas la seule en tout cas bon courage ca fait trop mal et c est assez souvent dans la journee ou pas ???
Emiily a dit:Moi oui j'en ai assez souvent dans la journée sa me fait trop mal,tellement que sa fait mal dans le bas de mon ventre parfois j'ai l'impression que sa pousse :S
WOUAAAAAAhhhhhhhBonsoir les filles, je vous lirais plus tard. J'ai pas eu le temps aujourd'hui.
je dois vous annoncer que je suis maman d'un tres beau petit nathan il est né a 17h30 et pese 3kg050. Je viendrais vous raconter plus tard comment ca c'est passé. Mais un accouchement presque idéal.
Je vous met une petite photo. A bientot
Afficher la pièce jointe 562331
tara 34 a dit:Oui voila c est se que je ressens aussi bn ba ecoute bon courage emiily r
barbie-de-lux3 a dit:Coucou les filles comment ca va aujourd'hui ?
tara 34 a dit:Coucou barbie ba ecoute ca va !!! Et toi quoi de prévu aujourd'hui ??? Ménage ???![]()
barbie-de-lux3 a dit:Uii mdr mais que l'aspi je vais à 2 à l'heure alors mon ménage je le fais sur 3 jours mdr , sinon z'hom revien de déplacement et il reste ici jusqu'à avril maintenant donc il me ramène en même temps son linge sale grrr . Et toi quoi de prévu aujourd'hui ?
tara 34 a dit:Haaa super tu dois etre contente ba exoute moi j ai passe l après sur mes cheveux looooool
barbie-de-lux3 a dit:J'ai fais coiffure mèche lundi moi il étais temps ma couleur étais horrible