Future maman qui s'ennuie :-)

amand850 a dit:
Je m'incruste un peu dans votre groupe qui a l'air super sympas meme si je m'ennuie pas vraiment avec le boulot qui me prend tout mon temps et mon energie^^
Je suis a 5sa donc tout debut mais beaucoup de nausées, de fatigue et de douleurs surtout au seins.

Comment sa va barbie tes nausé tu n'en a plus ?

Ca va les nausées sont enfin passer les vomissements encore un peu présent mais bon rien de comparable à avant . J'espère bientôt être en super forme . Je sent ma fille bouger maintenant c'est émouvant comme sensation . À 5SA je commençais à être bien bien malade comment tu va ?? Pour les seins t'inquiète pas ca passera j'ai eu super mal au début puis c'est passer et de temps en temps j'ai mal 2 3 jours ça reprend .

Ah super Barbie tu sent ta petite puce bouger ?! depuis longtemps ? ca fait drôle au début hein !
Moi il n'arrête plus un vrai petit asticot, le pire c'est quand j'ai envie de dormir, lui adore faire de la zumba !

ThaNa a dit:
Ah super Barbie tu sent ta petite puce bouger ?! depuis longtemps ? ca fait drôle au début hein !
Moi il n'arrête plus un vrai petit asticot, le pire c'est quand j'ai envie de dormir, lui adore faire de la zumba !

Oui depuis un peu plus d'une semaine c'est génial , des fois elle est tout en bas aussi je sais pas ce qu'elle fabrique c'est gênant . Tu es as combien maintenant ??

Ah oui défois tu te demande vraiment ce qu'il fabrique !! mon bibi à toujours ses pieds a ma gauche bien en bas... et d'habitude il me donne des petits coup vif mais avant hier c'était comme si il avait laissé tendu sa jambe du coup j'avais une petite boule qui apparaissait, j'ai toucher pour voir et je l'ai senti comme si on se touché mutuellement ca m'a fait une sensation bizare !! et hop il a enlevé son petit pied !

Je serai à 6 mois en fin de mois et toi ?

ThaNa a dit:
Ah oui défois tu te demande vraiment ce qu'il fabrique !! mon bibi à toujours ses pieds a ma gauche bien en bas... et d'habitude il me donne des petits coup vif mais avant hier c'était comme si il avait laissé tendu sa jambe du coup j'avais une petite boule qui apparaissait, j'ai toucher pour voir et je l'ai senti comme si on se touché mutuellement ca m'a fait une sensation bizare !! et hop il a enlevé son petit pied !

Je serai à 6 mois en fin de mois et toi ?

Oui des fois il s'étende on dirais qu'il pousse au paroi lol
Je suis bientôt à 19SA donc ça fais 4 mois et demi ça je crois

en ce moment pareil! elle me fait de la zumba! lol elle n'arrête pas ^^ je suis dans mon 7ème mois.

justinec59 a dit:
Cc les filles j'espère que vous allez bien. Nous on rentre enfin a la maison.
Jespere que je vais trouver du temps pr venir vous lire et repapoter avec vous.

Coucou contente d'avoir de tes nouvelles , Nathan va bien ? Il va pouvoir apprécier sa nouvelle chambre :)

Cc les filles j'espère que vous allez bien. Nous on rentre enfin a la maison.
Jespere que je vais trouver du temps pr venir vous lire et repapoter avec vous.
cc bon retour chez toi nahan va povoir decouvrir son nouveau monde et toutes les belle chose que tu lui a fait bisous a vous et plein de bonne chose vient nous voir de t en en temps

Ca va les nausées sont enfin passer les vomissements encore un peu présent mais bon rien de comparable à avant . J'espère bientôt être en super forme . Je sent ma fille bouger maintenant c'est émouvant comme sensation . À 5SA je commençais à être bien bien malade comment tu va ?? Pour les seins t'inquiète pas ca passera j'ai eu super mal au début puis c'est passer et de temps en temps j'ai mal 2 3 jours ça reprend .

Ben nausés sa va pour l'instant jen ai mais pas trop forte donc sa va... les seins tu me rassure parce que cest vraiment hyper douloureux... sa doit etre trop bien de sentir bebe bouger...

Coucou les filles,

j'espère que vous allez toutes bien,
Quoi de beau aujourd'hui ?
Barbie désolée hier jme suis endormie mdr pas pu finir de papoter avec toi..
Amand oui tu verras les douleurs à la poitrine passent assez vite !

Je vous bisoutes

ThaNa a dit:
Coucou les filles,

j'espère que vous allez toutes bien,
Quoi de beau aujourd'hui ?
Barbie désolée hier jme suis endormie mdr pas pu finir de papoter avec toi..
Amand oui tu verras les douleurs à la poitrine passent assez vite !

Je vous bisoutes

Aujourd'hui j'ai passer la journée à glander et à regarder gossip girl

Tu as bien raison !! ça fait du bien defois de rien faire ;)
Moi jsuis sortie chercher mon livre de préparation du concours Aide Soin vive le pavé ! pis banque, poste.. jfait le chauffeur pour ma mere vu qu'elle peut pas conduire.. la routine quoi !

Retour