Future maman qui s'ennuie :-)

Coucou les filles,

Bonne Saint valentin à toutes vous avez prévu quoi ce soir avec votre homme ?

Je viens de découvrir la conduite sur de la pluie verglaçante en amenant ma puce à l'école, trop peur !!

Bonne journée à toutes[/quote
Avec un temps pareil sa m étonne pas la
Pour la saint valentin nous c est resto mais avec les enfants sauf si mon homme change d avis et que l ont y va que tout les deux

ThaNa a dit:
Coucou les filles,

Bonne Saint valentin à toutes vous avez prévu quoi ce soir avec votre homme ?

Je viens de découvrir la conduite sur de la pluie verglaçante en amenant ma puce à l'école, trop peur !!

Bonne journée à toutes

Chez moi on fais rien de spécial . Et toi quoi de prévu ?

Nous on est déja allés au restau avant hier, donc on va se faire un petit repas sympa à la maison pis vu le temps j'ai pas envie de reprendre le volant pour faire 20km pour manger un truc ! déja que je flippe d'avance d'aller chercher ma puce à l'ecole.. ma voiture chassé dans tout les sens ce matin... j'ai horreur de conduire sur le verglas, la neige depuis que jsuis enceinte j'ai peur de tout lol

ThaNa a dit:
Nous on est déja allés au restau avant hier, donc on va se faire un petit repas sympa à la maison pis vu le temps j'ai pas envie de reprendre le volant pour faire 20km pour manger un truc ! déja que je flippe d'avance d'aller chercher ma puce à l'ecole.. ma voiture chassé dans tout les sens ce matin... j'ai horreur de conduire sur le verglas, la neige depuis que jsuis enceinte j'ai peur de tout lol

On est toute comme ca lol je suis une grosse flipé depuis que je suis enceinte j'me reconnais meme pas .
Nous hier on s'est commander des pizzas pour les manger devans un film ce soir c'est galette . Z'hom est en repos aujourdhui on passe la journée à glander la il sieste aucune motivation chez nous .

Bonsoir les filles. Je suis désolé de pas pouvoir venir vous parler mais Nathan me prend beaucoup de temps et des qu'il dort je profite pour me reposer et profiter du papa le temps de son congés.
Je pense souvent a vous, j'espere que vous allez ttes bien.
Je vous fais de gros bisous

Coucou les filles,

C'est normal Justine tu as raison de profiter un max de ton fils et de ton homme !
Moi pas trop le moral je me suis fait cambriolée ce week end...

Je vous bisoutes

justinec59 a dit:
Bonsoir les filles. Je suis désolé de pas pouvoir venir vous parler mais Nathan me prend beaucoup de temps et des qu'il dort je profite pour me reposer et profiter du papa le temps de son congés.
Je pense souvent a vous, j'espere que vous allez ttes bien.
Je vous fais de gros bisous

Coucou contente d'avoir de tes nouvelles . C'est normal qu'il te prenne du temps . Le papa as poser combien de temps ? Et je me demandais comment se passe la cohabitation Fiona Nathan ? Pas trop jalouse ?
Bisous

ThaNa a dit:
Coucou les filles,

C'est normal Justine tu as raison de profiter un max de ton fils et de ton homme !
Moi pas trop le moral je me suis fait cambriolée ce week end...

Je vous bisoutes

Oh non :( tu m'étonnes que tu ai pas le moral c'est horrible . Il ton pris beaucoup de chose ?

Oui j'ai eu la peur de ma vie quand j'ai vu ça, ils ont pas eu le temps de prendre quoi que ce soit car je suis rentrée au bon moment je pense qu'ils m'ont entendu rentrer... ils avaient préparés les consoles et platines sur la table, arracher le home cinéma et dénudé les fils des enceintes, préparer tout nos jeux vidéos... quand je suis rentrée ma porte fenêtre était grande ouverte, de la terre partout je pensait qu'ils étaient encore dans la maison à l'etage donc je suis partie en courant chez le voisin prévenir mon homme.. ils ont étaient visiter la chambre de ma puce j'ai retrouvé plein de terre à l'etage le seul endroit c'est la cuisine car j'avais enfermé mon chien.. ils ont cassés notre porte fenêtre elle ferme plus bien.. du coup on ne se sent plus en sécurité j'ai peur qu'ils reviennent quand on sera là.. j'ai du mal a dormir la nuit, je suis stressée à bloc !

ThaNa a dit:
Oui j'ai eu la peur de ma vie quand j'ai vu ça, ils ont pas eu le temps de prendre quoi que ce soit car je suis rentrée au bon moment je pense qu'ils m'ont entendu rentrer... ils avaient préparés les consoles et platines sur la table, arracher le home cinéma et dénudé les fils des enceintes, préparer tout nos jeux vidéos... quand je suis rentrée ma porte fenêtre était grande ouverte, de la terre partout je pensait qu'ils étaient encore dans la maison à l'etage donc je suis partie en courant chez le voisin prévenir mon homme.. ils ont étaient visiter la chambre de ma puce j'ai retrouvé plein de terre à l'etage le seul endroit c'est la cuisine car j'avais enfermé mon chien.. ils ont cassés notre porte fenêtre elle ferme plus bien.. du coup on ne se sent plus en sécurité j'ai peur qu'ils reviennent quand on sera là.. j'ai du mal a dormir la nuit, je suis stressée à bloc !

Oh oui je te comprend on sais jamais comment ça peux réagir d'un côté heureusement qu'il sont parti dans que vous tombez face à face j'imagine pas la peur . Tu va pouvoir faire venir changer ta porte rapidement j'espère . Comment étais ton chien ? Tu penses qu'il aurait été méchant ?

Oui et encore on était invités à l'anniversaire d'une copine et moi j'était super fatiguée et j'avais fait un malaise dans l'après midi à Ikea donc j'ai voulu rentrée toute seule avant mon homme... donc quand je suis rentrée dans la maison j'était toute seule c'est pour ça que j'ai paniquée que j'ai eu peur quand je réalise jme dit si ca se trouve ils auraient pu me sauter dessus !
Mon chien était enfermé dans la cuisine, ils n'ont pas était visiter cette pièce du coup il a du aboyer comme un fou ! je ne sais pas comment il aurai réagit face aux cambrioleurs..

ThaNa a dit:
Oui et encore on était invités à l'anniversaire d'une copine et moi j'était super fatiguée et j'avais fait un malaise dans l'après midi à Ikea donc j'ai voulu rentrée toute seule avant mon homme... donc quand je suis rentrée dans la maison j'était toute seule c'est pour ça que j'ai paniquée que j'ai eu peur quand je réalise jme dit si ca se trouve ils auraient pu me sauter dessus !
Mon chien était enfermé dans la cuisine, ils n'ont pas était visiter cette pièce du coup il a du aboyer comme un fou ! je ne sais pas comment il aurai réagit face aux cambrioleurs..

Oui surtout enceinte bon même si généralement les cambrioleurs vole juste et ne sont pas méchant avec la peur on sais pas de quoi il sont capable ces gens la !! Y'a eu d'autre maison de cambrioler ou seulement la tienne ? La police à retrouver qui c'etais ?

barbie-de-lux3 a dit:
Emiily tu es ou ???? Quelqu'un des nouvelles sa DPA étais prévu pour bientôt il me semble .

Coucou les filles, Thana désoler pour toi c'est vraie que sa doit être horrible! Je suis encore la se week-end a été chargée est ma DPA est pour le 1er mars plus que 10jours :) aujourd'hui dernier rendez vous Gygy a 15h20 je vous dirais se qu'il en ait :)

Emiily a dit:
Coucou les filles, Thana désoler pour toi c'est vraie que sa doit être horrible! Je suis encore la se week-end a été chargée est ma DPA est pour le 1er mars plus que 10jours :) aujourd'hui dernier rendez vous Gygy a 15h20 je vous dirais se qu'il en ait :)

Je te voyais plus dans le coin je me disais que tu étais peu être avec ta fille . Tu nous tiendra au courant hein :)
Comment tu va sinon ? C'est bon la valise est prête pour la mater ?

barbie-de-lux3 a dit:
Je te voyais plus dans le coin je me disais que tu étais peu être avec ta fille . Tu nous tiendra au courant hein :)
Comment tu va sinon ? C'est bon la valise est prête pour la mater ?

Ben c'est dur dur j'avoue je me traîne lol j'ai pris + 21 kg j'espère que le Gygy ne dira trop rien , oui tout est prêt pour la mater maintenant j'attend quelle se décide :) je vous tien au courant tout tout a l'heure je vais aller me préparer bisous

Retour