Future maman qui s'ennuie :-)

Ah mince thana. Tu m'étonne que tu as eu peur j'aurais reagit de la même façon.

Émilie courage yen a plus pour longtemps :-).

Barbie, mon homme a pris ses 15jours. Il reprend deja lundi :-(. Ca va faure bizarre d'etre tte seule avec Nathan.
Fiona est adorable avec lui, des qu'il pleure un ptit peu elle va tt de suite le voir et vient me chercher après. Et quand il pleure vraiment bien, elle pleure avec lui et fait le loup c'est trop fort.

Ce soir 1er rdv docteur pour Nathan. On verra s'il prend bien.
Je vous fais de gros bisous

S y est je revient du Gygy alors Chloë est bien descendu, mon col est ouvert i n'a pas regarder a combien mais il ma dit que normalement je devrais accoucher entre le 25 et le 28 février donc on attend lol

Emiily a dit:
S y est je revient du Gygy alors Chloë est bien descendu, mon col est ouvert i n'a pas regarder a combien mais il ma dit que normalement je devrais accoucher entre le 25 et le 28 février donc on attend lol

Haaaaa super et normalement c etait quoi ta date d acxouchement ???

justinec59 a dit:
Ah mince thana. Tu m'étonne que tu as eu peur j'aurais reagit de la même façon.

Émilie courage yen a plus pour longtemps :-).

Barbie, mon homme a pris ses 15jours. Il reprend deja lundi :-(. Ca va faure bizarre d'etre tte seule avec Nathan.
Fiona est adorable avec lui, des qu'il pleure un ptit peu elle va tt de suite le voir et vient me chercher après. Et quand il pleure vraiment bien, elle pleure avec lui et fait le loup c'est trop fort.

Ce soir 1er rdv docteur pour Nathan. On verra s'il prend bien.
Je vous fais de gros bisous

C'est tellement mignon j'espère que Gaïa sera si mignonne avec la petite .

Emiily a dit:

Aller op op op on prépare tout et on expulse la puce lol tu dois être presser

Rolala les filles vous allez me prendre pour une folle mais j'ai fais un cauchemars j'me suis réveiller en pleure j'ai rêvé que ma fille c'etais transformer en garçon que la gygy s'etais planter à mon écho . Pffff gros psycotage

Coucou Barbie,

Oui ça va mieux un peu moins stressé, on a pas le choix de toute façon.. Le proprio va faire changer la porte fenêtre et rajouter des verrous sur la porte d'entrée
Et toi tu vas bien ? comment se porte ta petite princesse ? tu es moins malade ?

ThaNa a dit:
Coucou Barbie,

Oui ça va mieux un peu moins stressé, on a pas le choix de toute façon.. Le proprio va faire changer la porte fenêtre et rajouter des verrous sur la porte d'entrée
Et toi tu vas bien ? comment se porte ta petite princesse ? tu es moins malade ?

La petite se porte bien et moi aussi je suis plus malade enfin presque plus . Le matin est encore un peu dur mais bon mes journées sont meilleur je ressors de chez moi c'est plaisant quand même .

Tu m'etonne ! surtout les nausées et vomissements c'est pas le top pour sortir !
Moi en ce moment c'est ma période malaise j'en ai fait un dans Ikéa et je saigne beaucoup du nez...
Sinon pour le reste ca va quelques contractions tout les jours mais ca va, j'ai pas trop à me plaindre comparée à toi qui était malade comme une bête !
Je viens de faire tout le ménage, il me reste l'étage à faire, courage !! lol

Coucou les filles!
alors il fait beau chez vous? ici oui! ça occupe, on sort, etc... ^^
sauf que là je fais mon gâteau d'anniv' lol
j'suis fatiguée et la gynéco m'a dit hier de me reposer encore plus, grasse mat' ou sieste obligatoire! j'ai le col qui est bien fermé mais faut je me repose beaucoup pour pas le "perturber" j'ai pas trop compris mais bon en gros ça va quand même.

je saigne aussi du nez! ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé, avant tous les 2 ans j'allais me faire cautériser car je saignais beaucoup! mais là je pense que ça va aller.

Courage Thana pour le cambriolage, quand j'étais petite on s'est fait cambriolé 2 fois :( , le pire ce sont les objets personnels auxquels on tient mais bon faut se dire que tout va bien et que c'est que du matériel.

;)

Emily moi aussi j'appréhendais beaucoup puid au final jai pas eu le temps de trop y penser et ca roule tout seul.
Il faut juste le temps que tout se mette bien en place

Yankiita a dit:
Coucou les filles!
alors il fait beau chez vous? ici oui! ça occupe, on sort, etc... ^^
sauf que là je fais mon gâteau d'anniv' lol
j'suis fatiguée et la gynéco m'a dit hier de me reposer encore plus, grasse mat' ou sieste obligatoire! j'ai le col qui est bien fermé mais faut je me repose beaucoup pour pas le "perturber" j'ai pas trop compris mais bon en gros ça va quand même.

je saigne aussi du nez! ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé, avant tous les 2 ans j'allais me faire cautériser car je saignais beaucoup! mais là je pense que ça va aller.

Courage Thana pour le cambriolage, quand j'étais petite on s'est fait cambriolé 2 fois :( , le pire ce sont les objets personnels auxquels on tient mais bon faut se dire que tout va bien et que c'est que du matériel.

;)

Ici il fait beau aussi.
Demain on va aller voir ma grand mere pour lui présenter Nathan. Elle est très malade et on pense qu'elle lutte jusqu'à ce qu'elle le voit :-(. Elle va etre super contente, elle a su le sentir dans mon ventre la veille de l'accouchement, ca m'a fait bien plaisir :-).

Un bon anniversaire alors. Et repos repos alors ;-)

Ici il fait beau aussi.
Demain on va aller voir ma grand mere pour lui présenter Nathan. Elle est très malade et on pense qu'elle lutte jusqu'à ce qu'elle le voit :-(. Elle va etre super contente, elle a su le sentir dans mon ventre la veille de l'accouchement, ca m'a fait bien plaisir :).

Un bon anniversaire alors. Et repos repos alors ;-)

merci! ^^

ta grand mère va être contente :)

Retour