Future maman qui s'ennuie :-)

Yankiita a dit:
ouh la suspendu carrément!! pauv' gosse.
et chez aubert y'a des poussettes de compét' genre si tu vis en alaska avec gants sur le guidon en fausse fourrure et doudoune et habillage pareil. là c'est vraiment de l'inutile!

Oui je l'ai vu lool j'me verrais pas me promener avec ca dis donc .

barbie-de-lux3 a dit:
Justine ca va ??? Bébé va bien ?

Coucou. Ca va et toi?
Nathan va bien. Cest un petit glouton qui arrive a gerer comme un grand bibi et tété.
Il sait bien faire comprendre qd il a besoin d'une tété calin ou s'il a vraiment faim là c'est bibi lol.
D'ailleurs il le tient bien pr pas quon lui pique cest trop marrant.
Jessaie de mettre une photo mais ca ne veut pas :-/.

Et toi comment vas tu?

justinec59 a dit:
Coucou. Ca va et toi?
Nathan va bien. Cest un petit glouton qui arrive a gerer comme un grand bibi et tété.
Il sait bien faire comprendre qd il a besoin d'une tété calin ou s'il a vraiment faim là c'est bibi lol.

Et toi comment vas tu?

Contente d'avoir de tes nouvelles . Moi ça va j'ai des grosse douleurs ligamentaire :( vivement que ça passe

justinec59 a dit:
Coucou. Ca va et toi?

Et toi comment vas tu?

Tu arrives à dormir quand même ? Pas trop fatiguant l'alaitement ?

Coucouuuuuuu les fillllllles comment ça va aujourd'hui ? Moi cet après midi j ai rdv avec l anesthésiste et vs quoi de prévu ?

barbie-de-lux3 a dit:
Tu arrives à dormir quand même ? Pas trop fatiguant l'alaitement ?

Si cest assez fatiguant mais je passe au bib petit a petit. Pcq sinon il est toujours accroché a moi lol et je ne peux pas faire gd chose.
J'aime ces petits moments de complicité maos j'adore voir mon homme lui donner le bib et lui faire des câlins

tara 34 a dit:
Coucouuuuuuu les fillllllles comment ça va aujourd'hui ? Moi cet après midi j ai rdv avec l anesthésiste et vs quoi de prévu ?

Ca va et toi?
Moi j'aimerais bien faire un peu de ménage pcq la maison est ds un état Rholala.
J'ai commandé une écharpe de portage, je dois l'avoir aujourd'hui normalement. Ca sera bien d'avoir mon loulou avec moi pdt que je m'occupe

justinec59 a dit:
Ca va et toi?
Moi j'aimerais bien faire un peu de ménage pcq la maison est ds un état Rholala.
J'ai commandé une écharpe de portage, je dois l'avoir aujourd'hui normalement. Ca sera bien d'avoir mon loulou avec moi pdt que je m'occupe

Ba ecoute ça va j attend que bébé sorte de mon bidou hihihi tu la commandé ou ton écharpe de portage ? Tu mettras une photo quand tu l auras reçu ?

tara 34 a dit:
Ba ecoute ça va j attend que bébé sorte de mon bidou hihihi tu la commandé ou ton écharpe de portage ? Tu mettras une photo quand tu l auras reçu ?

Cest pour quand deja?
Je les commandé sur mamanNatur'elle.Com.
Oui ya pas de soucis je mettrais une photo

justinec59 a dit:
Cest pour quand deja?
Je les commandé sur mamanNatur'elle.Com.
Oui ya pas de soucis je mettrais une photo

C est prevu pour le 8 avril j ai des contractions mais bon je suis loin encore d etre à celles toutes les 5minutes loooool

tara 34 a dit:
C est prevu pour le 8 avril j ai des contractions mais bon je suis loin encore d etre à celles toutes les 5minutes loooool

Tant mieux cest encore une peu tot. Il faut que vous preniez encore des forces tt les deux ;-)

Coucou Cyrielle moi rien de prévu aujourd'hui puis je me suis réveiller avec des nausées aujourd'hui :( je suis une vrai loque je fou rien du tout . Si je marche trop j'ai mal au dos en plus enfin super quoi . J'vois pas trop en quoi la grossesse c'est super ^^

justinec59 a dit:
Si cest assez fatiguant mais je passe au bib petit a petit. Pcq sinon il est toujours accroché a moi lol et je ne peux pas faire gd chose.
J'aime ces petits moments de complicité maos j'adore voir mon homme lui donner le bib et lui faire des câlins

Tu m'étonnes c'est mignon de le voir s'en occuper vous arrivée à vous retrouver à deux parfois ? Ça dois être difficile les premiers mois je pense .

Coucou Cyrielle moi rien de prévu aujourd'hui puis je me suis réveiller avec des nausées aujourd'hui :( je suis une vrai loque je fou rien du tout . Si je marche trop j'ai mal au dos en plus enfin super quoi . J'vois pas trop en quoi la grossesse c'est super ^^

idem! et je rentre dans mon 8ème mois!
j'en ai trop marre, j'ai même fait une crise de nerf hier. c'était pas joli joli, vivement fin avril!
allez courage! ;)

Yankiita a dit:
idem! et je rentre dans mon 8ème mois!
j'en ai trop marre, j'ai même fait une crise de nerf hier. c'était pas joli joli, vivement fin avril!
allez courage! ;)

J'en suis qu'à la moitié ça me saoul déjà alors à 8 mois je comprend tu as avoir troooop hâte d'accoucher . C'est pas trop pour moi comme aventure j'ai du mal à voir le positif juste les échos quoi :)

barbie-de-lux3 a dit:

We je connais ca tkt pas j ai ete arrete à 5mois et demi à cause de ma sciatique je suis tout le temps bloquee du dos c est l horreur et au cours de préparation on me demande de marcher ça va être dure apres comme on dit ttes les grossesses sont différentes repose toi loooool y a que sa a faire

Retour