Future maman qui s'ennuie :-)

ThaNa a dit:
Depuis 3 mois de grossesse ?! purée j'en reviens pas ! moi qui veut allaiter j'ai l'impression qu'ils sont vides et j'ai rien perdue du tout... ça me désespère du coup lol et le medecin ne peut rien te donner ?

Je vais lui demander la prochaine fois j'en ai jamais parler vu que j'avais du colostrum mais bon rien de douloureux mais la tu vois j'me suis coucher sur le côté ca a appuyer sur mon sein et du coup j'ai le tee shirt tremper . Une vrai vache laitière . C'est injuste je veux pas allaiter et j'ai l'impression que je déborde puis quand on veut allaiter on manque de lait lol .
Mais 3 mois c'est hyper tôt t'inquiète pas normalement c'est pas avant 7 8 mois

Je savais pas du tout que ça pouvais venir assez tôt dans la grossesse tu m'apprend quelque chose je dormirai moins bête ce soir !
Ah oui en effet, tu produits dis donc ! tu dois faire des montées de lait si tu as mal comme ça et si ca trempe ton tee shirt ! moi toujours rien à l'horizon à 7 mois...

du colostrum depuis le 3 ème mois!! waouw!
et pour la douleur aux seins je te rassure c'est revenu moi aussi depuis hier. ils doivent encore grossir! ^^

ThaNa a dit:
Je savais pas du tout que ça pouvais venir assez tôt dans la grossesse tu m'apprend quelque chose je dormirai moins bête ce soir !
Ah oui en effet, tu produits dis donc ! tu dois faire des montées de lait si tu as mal comme ça et si ca trempe ton tee shirt ! moi toujours rien à l'horizon à 7 mois...

J'te rassure je savais pas non plus lol j'étais tranquille dans mon lit quand pouf trempé ca ma fais trop bizarre lol

Yankiita a dit:
du colostrum depuis le 3 ème mois!! waouw!
et pour la douleur aux seins je te rassure c'est revenu moi aussi depuis hier. ils doivent encore grossir! ^^

Oh non stooooop lol faut plus qu'il grossisse j'ai plus de place dans mes soutif !

Oh non stooooop lol faut plus qu'il grossisse j'ai plus de place dans mes soutif !

mdr! moi non plus, du coup j'ai acheté qu'un soutif sans armature (même pas à ma taille lol, mais sans armatures et grande taille c'est ultra galère!) mais ça fait l'affaire et je ne met que celui là. il résiste bien avec tous les lavages et séchages qu'il subit! ^^
mes soutifs c'est même pas la peine d'y penser! aucun ne me vont, je suis ultra compressée!
apparemment ça s'arrange pas avec l'allaitement :( heureusement que je vais pas le faire longtemps. j'ai qu'une hâte c'est qu'ils redeviennent normaux et les raffermir!

Yankiita a dit:
mdr! moi non plus, du coup j'ai acheté qu'un soutif sans armature (même pas à ma taille lol, mais sans armatures et grande taille c'est ultra galère!) mais ça fait l'affaire et je ne met que celui là. il résiste bien avec tous les lavages et séchages qu'il subit! ^^
mes soutifs c'est même pas la peine d'y penser! aucun ne me vont, je suis ultra compressée!
apparemment ça s'arrange pas avec l'allaitement :( heureusement que je vais pas le faire longtemps. j'ai qu'une hâte c'est qu'ils redeviennent normaux et les raffermir!

Oui au moin que je déborde plus dans ma lingerie Parceque entre les bas qui sont trop petit on dirais un rôti et le haut dépareiller mdr c'est so sexxxxx lol

Retour