nathalie1515
Membre Populaire
ok non je suis à 5min ! puis le matin je pense pas qu'il aura du retard!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello les filles!
J'ai depuis aujourd'hui des pertes en filament marron... Ça me fait peur ça à commencer comme ça pour ma fc...
alors???tu à su quelque chose???Hello les filles!
J'ai depuis aujourd'hui des pertes en filament marron... Ça me fait peur ça à commencer comme ça pour ma fc...
tiens nous au courant !!!j'espere de tout cœur que tout aille bien!!! c'est déjà bon signe que tu n'ai plus rien ce matin!!courage!Je n'ai plus rien du tout ce matin ni cette nuit quad je me suis levée...
Mais je vais quand mm appeler l'hôpital ce matin..
coucou pas grand chose de neuf , nouvelle semaine de boulot qui commence!!latina cool que tu es enfin pu leur dire ca enlève un poids.
choune alors ??? ont s'inquiete !
Nathalie quoi de neuf ?
nathalie1515 a dit:tiens nous au courant !!!j'espere de tout cœur que tout aille bien!!! c'est déjà bon signe que tu n'ai plus rien ce matin!!courage!
Super nouvelle!Re les filles!!
Me voilà donc rassurée après avoir vu ma cacahuète a bras et écouter son petit cœur!!! Tout va bien!
Les pertes sont normales gygy ma dit!
je suis tellement soulagé pour toi!!c'est génial!!en + tu as pu entendre son petit cœur , ca doit etre super émouvant!Re les filles!!
Me voilà donc rassurée après avoir vu ma cacahuète a bras et écouter son petit cœur!!! Tout va bien!
Les pertes sont normales gygy ma dit!
nathalie1515 a dit:je suis tellement soulagé pour toi!!c'est génial!!en + tu as pu entendre son petit cœur , ca doit etre super émouvant!