future maman

Hello les filles!

J'ai depuis aujourd'hui des pertes en filament marron... Ça me fait peur ça à commencer comme ça pour ma fc...

latina cool que tu es enfin pu leur dire ca enlève un poids.

choune alors ??? ont s'inquiete !

Nathalie quoi de neuf ?
coucou pas grand chose de neuf , nouvelle semaine de boulot qui commence!!
Il me tarde jeudi j'ai rdv avec mon gygy , et ca fait deux nuits que je me reveille avec un mal de ventre , ca dure 10 15min , ca vient d'un coup et ca repart comme c'est venu!!je comprend pas!!puis ca me fait mal vraiment en bas du ventre au niveau de la vessie

nathalie1515 a dit:
tiens nous au courant !!!j'espere de tout cœur que tout aille bien!!! c'est déjà bon signe que tu n'ai plus rien ce matin!!courage!

J'y vais cet aprèm voir le médecin qui m'avait suivi pour ma fc il va me faire une écho normalement! Au moins je serais rassurée... Enfin j'espère

nathalie1515 a dit:
je suis tellement soulagé pour toi!!c'est génial!!en + tu as pu entendre son petit cœur , ca doit etre super émouvant!

Merci!!
Ah oui grand moment je m'y attendais pas du tout en plus! Mais je me suis contenu parskil est encore tout petit!
Et toi ça va?

ca va , a part ce mal de ventre la nuit et cette nuit en + trèèèèèèès mal à la poitrine ^^ mais je me plains pas , je suis pas malade ni rien :-) il me tarde jeudi!!!!!

Oui j'imagine que t pressée d'être jeudi normal!!!

Moi aussi je ne suis pas malade à part quelques nausées mais juste barbouiller donc ça va!
Mais la nuit je tourne dans tous les sens je ne sais pas comment me mettre! Ça commence bien!

Retour