future maman

Coucou à toutes, je me joins à vous, enceinte à 13 semaine de grossesse. Pour moi tout se passe bien, les nausées ne m'ont pas trop embêté, je suis en pleine forme, pourvu que ça dure

J'ai vu mon gygy ce matin , 1er echo je suis à 5semaines, j'ai entendu son cœur battre!!!c'est juste magnifique <3
par contre j'ai pris 1kg pendant les vacances , et le gygy ma dit de pas manger plus que le bébé ne pesait pas encore 1kg ^^
accouchement pprévu fin avril!!prochain rdv le 15 octobre!!!

nathalie1515 a dit:
J'ai vu mon gygy ce matin , 1er echo je suis à 5semaines, j'ai entendu son cœur battre!!!c'est juste magnifique <3
par contre j'ai pris 1kg pendant les vacances , et le gygy ma dit de pas manger plus que le bébé ne pesait pas encore 1kg ^^
accouchement pprévu fin avril!!prochain rdv le 15 octobre!!!

Ah cool!! Tout va bien c le principal! Moment d'émotion!
J'espère qu'on va pas finir comme des bonbonnes!! Lol

lol oui j'espere aussi de ne pas finir énoooorme!!!mais c'est pas gagné car je prend vite du poids , en + avec mes coupures au boulot c'est galère pour manger !!!

les filles , je fait la lettre pour mon frère et ma belle-soeur, pour leur annoncé ma grossesse , mais je suis nul en grammaire !! par exemple pour " pour les boums , votre maison vous me prêterai ou prêterez??"

Coucou les filles!!!

Je viens au nouvelle, Alors comment ça se passe pour vous???
Moi encore deux semaines a attendre avant l'écho c super long ...!!

chounegirl a dit:
Coucou les filles!!!

Je viens au nouvelle, Alors comment ça se passe pour vous???
Moi encore deux semaines a attendre avant l'écho c super long ...!!

Cc

Je vois que tu attend un bb,felicitation ;-)

On est sur le post "les bebes pour fevrier 2014" on est plus nombreuses mm si on accouche pas en fevrier lol! Rejoint nous si ca te dit ;-)

Retour