**GéOméTrIk**

Re : **GéOméTrIk**

c'est superbe peux tu me dire ce que tu utilises comme produits et dans quel ordre et combien de temps ca dure .merci
 
Re : **GéOméTrIk**

merci nad
pour les produits je les cite dans mon premier post.
tu procede comme une pose normale, rallongement, french, constru et en dernier la déco peinture( polycolor)
et pour le temps il ne faut pas se fier au mien car je travail lentement arf...
une pro mettrait peut etre 3h pour faire cette pose, ou peut etre moins je ne peut pas trop te dire.
 
Re : **GéOméTrIk**

cc
voila je ne c pas is je suis ds le bon post mais comme je ne trouv pas c a vous ke je vais demander.
je suis debutante en pose dongle en gel, et jme demander qd on fait une deco avk des tsrass qd doit on les poser? apres constructionet on recouvre avk finition ou on applik la finition et on fait catalyser les strass en mm temps?
 
Re : **GéOméTrIk**

lol
pas de soucis
perso je les pose apres la construction, je met une goutte de gel de constru a l endroit ou je veux mettre mon strass. je le pose dessus, je catalyse, et ensuite je passe ma finition.
j ai remarqué qu ils tiennent plus longtemps en procedant ainsi.
 
Retour
Haut