Onglement Belle
Séléna
Re : gérer un emploi et la pose d'ongle!
Salut a toutes!!
Cest quoi la formation avec polina , Cavilie?
Salut a toutes!!
Cest quoi la formation avec polina , Cavilie?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Pour Les Conseilles Est Desoler Pour Les Fille Que J'ai Froisser Mes Ceter A Titre Information . J'ai Fais Les Demarches Pour La Cretion D'entreprise Depuit 15 Jours. Je Vouler Juste Savoir Si Vous Pouvier Cumuler 2 Metiers .
Je Reste Dans Mon Coin Desoler
je rejoint tout a fais mona sur ce qu'elle dit.
bonjour les filles une petit question vous fait sa an + du travaille mais c'est un + a la fin du mois. parseque mois je suit intermitent du spectacle 2 anfents est je vouler faire des pose ongles. j'ai une copine qui ma proposer de venir dans son salon de coifure pour commencer . mais le soussi est que si je cree mon entreprise je paire tou mes aventage avec mon intermitence . allors esque je fais sa au blaque ou pas la est la grande question. merci de me conseiller je suit perdu.
ah oui mais on ne peut pas tout avoir!!! dans la vie il faut assumer , c est bien beau le blak mais non seulement vs risquez gros mais en plus vs faites du tort a celles qui sont declarees ,payent des charges et sont obligees de faire des prix plus consequents!!
Te conseiller, tu croit qu'on vas t'inciter a faire du black !!! non, soit tu te declare maintenant soit tu attend.
Merci Pour Les Conseilles Est Desoler Pour Les Fille Que J'ai Froisser Mes Ceter A Titre Information . J'ai Fais Les Demarches Pour La Cretion D'entreprise Depuit 15 Jours. Je Vouler Juste Savoir Si Vous Pouvier Cumuler 2 Metiers .
Je Reste Dans Mon Coin Desoler
non ce n est pas une question de rester dans son coin mais maintenant tt le monde fais de la prothesie ongulaire en dehors de son travail au black ttes ces filles considèrent cela comme un loisir ou une passion ,elles font payer des poses a 25€ parce qu elles ne payent aucune chargeet ont un autre salaire tandis qu il y a des personnes qui ne vivent que de ca et qui ont de plus en plus de mal car elles n arrivent pratiquement plus a imposer les prix du marché .Enfin bref je ne veut pas faire pleurer dans les chaumières mais tu t aventurai sur une pente glissante !!lol!!
Bon courage dans tes demarches!!
Chienne méchante, attention ! :tongue: hihihi![]()