Gênes urinaires : vos expériences et nos conseils personnalisés

Ambassadeur Acygil a dit:
mmmm tout ce sucre... attention au tour de taille quand même !
Si vous n'arrivez pas a boire de l'eau telle qu'elle, tentez plutôt un jus de citron ^^

C'est vrai que j'ai lu sur internet que les médecins conseillent du citron dans l'eau si on y arrive pas. Reste à voir si ça passe ^^

Moi je vais me fixer l'équivalent d'une canette mdrr ! Et puis je mettrais de la menthe j'aime bien ça lol
Mdrr ! tu fixe pas très haut toi :P fait un effort c'est pour ta santé ^^ allez 50cl comme moi :) on peux y arriver moi je vais prendre ma petite bouteille avec moi pour etre sure de penser a elle sinon je penseré jamais a la boire !
mmmm tout ce sucre... attention au tour de taille quand même !
Si vous n'arrivez pas a boire de l'eau telle qu'elle, tentez plutôt un jus de citron ^^
Un jus de citron pure?? ou mélangé dans un verre d'eau? ou alors genre du pulcon ou du sirop de citron?

tiboo2u a dit:
Mdrr ! tu fixe pas très haut toi :P fait un effort c'est pour ta santé ^^ allez 50cl comme moi :) on peux y arriver moi je vais prendre ma petite bouteille avec moi pour etre sure de penser a elle sinon je penseré jamais a la boire !
Un jus de citron pure?? ou mélangé dans un verre d'eau? ou alors genre du pulcon ou du sirop de citron?

Mdrrr bon aller 50cl comme toi. Je fais un effort !
Moi aussi je me trouverais une petite bouteille mais il faut quand même que je rajoute un truc. Pas grave pour le sucre, j'essaierai dans mettre très peu.. Lol

Moi je prends de l'eau deg aromatisé citron genre volvic c'est ses sucre et ss colorant
Oui moi aussi je prenais ca avant mais apres j'ai été équeurer lol mais j'ai voulu en acheter ce matin y'en avait plus donc ca sera grenadine pour moi ! pour l'instant j'ai toujours rien bu je m'y met après manger :)

tiboo2u a dit:
oui c'est bien :P ^^

Moi la seule chose que j'ai bu aujourd'hui c'est une tasse de lait avec du chocolat à mon petit déjeuner ce matin. Voilà je suis mal partie pour aujourd'hui mdr.

lol ah oui tu es mal partie ca c'est sur ! moi rien de chez rien c'est encore pire.... ! Tiens je vais aller chercher tout de suite ma petite bouteill de 50cl et jvais la garder avec moi toute l'aprem quand je vais sortir ! comme ca j'essayeré de boire ^^ Va boire ta menthe toi :P moi jvais faire ma grenadine hihihi

tiboo2u a dit:
lol ah oui tu es mal partie ca c'est sur ! moi rien de chez rien c'est encore pire.... ! Tiens je vais aller chercher tout de suite ma petite bouteill de 50cl et jvais la garder avec moi toute l'aprem quand je vais sortir ! comme ca j'essayeré de boire ^^ Va boire ta menthe toi :P moi jvais faire ma grenadine hihihi

Mdrr ! Oui je vais la faire ! Tu penses que tu vas y penser en étant de sortie ? Moi j'y arriverais pas lol. Tu me diras si tu y as pensé souvent hihi ! =)

Si justement comme elle sera dans mon sac donc juste a coté de moi je vais y penser, par contre chez moi j'y pense pas du tout !

Voila ma petite bouteille qui va m'accompagner pour ma sortie de cet apres midi mdr je vais essayer de tout boire ! avec de la grenadine ca devrait aller je crois :)

Pièces jointes

• P1040058.JPG
    P1040058.JPG
    2.2 MB · Affichages: 85
tiboo2u a dit:
Voila ma petite bouteille qui va m'accompagner pour ma sortie de cet apres midi mdr je vais essayer de tout boire ! avec de la grenadine ca devrait aller je crois :)

Tout à l'heure tu la montre vide ! Je retiens attention =P lol !

tiboo2u a dit:
Pas de soucis :D je suis sure qu'elle sera vide en rentrant hihihi

Moi aussi je pense ! T 'as l'air motivée lol. Jen ferais autant quand j'aurais acheté une petite bouteille lol.

Moi aussi je pense ! T 'as l'air motivée lol. Jen ferais autant quand j'aurais acheté une petite bouteille lol.
Mdr a fond je suis motivé mais bon quand je le suis ca dure jamais longtemps... (3 jours maximum en general) mais bon c'est mieux que rien je trouve :) Achete la vite alors :P

Han la honte j'ai meme pas bu la moitié de ma bouteille :( mais bon je la finis avant ce soir c'est sur et promis pour moi meme lol :)

Pièces jointes

• P1040059.JPG
    P1040059.JPG
    1.8 MB · Affichages: 86
tiboo2u a dit:
Han la honte j'ai meme pas bu la moitié de ma bouteille :( mais bon je la finis avant ce soir c'est sur et promis pour moi meme lol :)

Mdr ! C'est dur, je pense que ce qui ont pas ce soucis se rendent pas compte mais c'est trooop difficile lol ! Aller la journée n'est pas terminée. Tu peux le faire ! Lol.

Mdr ! C'est dur, je pense que ce qui ont pas ce soucis se rendent pas compte mais c'est trooop difficile lol ! Aller la journée n'est pas terminée. Tu peux le faire ! Lol.
Oui exactement ! meme ma soeur me dit que j'abuse mais bon c'est plus fort que moi !!! T'a bu toi aujourd'hui?? on parle de moi mais toi tu m'a pas dis ou t'en ai lol

Retour