Gênes urinaires : vos expériences et nos conseils personnalisés

tiboo2u a dit:
Oui exactement ! meme ma soeur me dit que j'abuse mais bon c'est plus fort que moi !!! T'a bu toi aujourd'hui?? on parle de moi mais toi tu m'a pas dis ou t'en ai lol

J'esquivais lol ! Moi je suis en train de manger donc je vais en profiter pour me forcer à boire un peu lol

Voilà j'ai bu l'équivalent du verre

Pièces jointes

• image-3699857383.jpg
    image-3699857383.jpg
    73.4 KB · Affichages: 76
tiboo2u a dit:
:) c'est un bon début ! meme si c'est pas assez pour une journée entiere mais bon :P un peu a la fois il faut pas nous demander la lune non plus ^^

Il est pas grand mais bon oui c'est déjà ça lol. Et ça m'a fait du bien lol.

Non je peux plus mdrr j'ai l'impression je suis pleine d'eau lol ! Ce week end je boirais sûrement plus, je vois mon chéri et avec lui je rigole pas mdrr

tiboo2u a dit:
D'un coté oui mais d'un autre quand l'infection m'attrape je lui repproche de pas me forcer :P

Ben voilà dis lui que c'est de sa faute, tu culpabiliseras moins mdrr ! Non sérieusement moi avant il me disait rien mais je pense que la dernière que j'ai eu, il a bien vu que la j'ai douillée.

tiboo2u a dit:
Du coup il prend soin de toi mtn c'est mimi ^^

Oui chacun son tour :)
D'ailleurs j'espère pas en choper une, j'en ai eu deux en 1 mois :( !
Je sais même pas d'où ça vient..

oui c'est horrible j'espere aussi que tu n'en aura pas d'ou le principe de boire beaucoup ca limitera les degats !

tiboo2u a dit:
oui c'est horrible j'espere aussi que tu n'en aura pas d'ou le principe de boire beaucoup ca limitera les degats !

Tu en as eu beaucoup !?
Oui ça y est je me résonne je boirais +++ dorénavant lol. J'ai pas envie d'en avoir

Tu en as eu beaucoup !?
Oui ça y est je me résonne je boirais +++ dorénavant lol. J'ai pas envie d'en avoir
en tout j'en ai eu une 10zaine mais ma derniere wouaw j'men souviendrai tjr je crois a chaque pipi si on peut apeler ca comme ca paske cété 1 goutte je sorté en pleure, mes yeux coulé tout seul tellement ca piqué.... donc j'ai vrmt pu envie de rattraper la meme

tiboo2u a dit:
en tout j'en ai eu une 10zaine mais ma derniere wouaw j'men souviendrai tjr je crois a chaque pipi si on peut apeler ca comme ca paske cété 1 goutte je sorté en pleure, mes yeux coulé tout seul tellement ca piqué.... donc j'ai vrmt pu envie de rattraper la meme

Moi pareil la dernière était terrible. Et puis le pire c'était le premier jour. J'ai pleurer de douleurs.

Retour