Gênes urinaires : vos expériences et nos conseils personnalisés

Moi pareil la dernière était terrible. Et puis le pire c'était le premier jour. J'ai pleurer de douleurs.
Wi c'est horrible :( je viens de finir ma petite bouteille de grenadine ! youpi je suis a 50cl aujourd'hui :) 1/3 de ce qu'il faut c'est deja pas mal suis contente :D

tiboo2u a dit:
Wi c'est horrible :( je viens de finir ma petite bouteille de grenadine ! youpi je suis a 50cl aujourd'hui :) 1/3 de ce qu'il faut c'est deja pas mal suis contente :D

Bravo lol ! T'as eu plus de courage que moi !

Moi pour savoir si je suis assez hydratée ou pas je me fie à la couleur de mes urines...
Si c'est jaune c'est pas bon... si c'est transparent c'est bon ! (enfin ne marche pas sur la première urine du matin)

en tout cas on peut sentir la différence quand les urines sont plus concentrées et même sans gênes urinaires je trouve qu'on a plus vite cette sensation de brulure alors que lorsqu'on a bien hydraté son corps on ne ressent plus la même chose

En tout cas c'est cool l'ambassadeur même si c'est un mec il nous file des bons conseils on va peut etre le kidnapper pour le garder non ? :D

Ce soir je retourne au dix 10jrs que ça dure j'en peux plus je suis usée en plus depuis 2-3 jrs il fait super chaud (30*) c'est moyen moyen pour moi

Bonjour mayalabulle,
Je n'ai pas bien compris quel est votre souci ?
Ou retournez vous ?
Avez vous votre petite bouteille qui vous accompagne partout ? Votre cure d'Acygil ?

Opus correction auto! Je retourne au docteur car j'ai tjrs mon infection elle dure depuis 10 jours quand même et malgres les antibio aucune amélioration

Oui il ne faut pas hésiter !
Avez vous bu suffisamment pendant cette période ? Par temps chaud on peut facilement boire 2L d'eau car on en perds beaucoup ;)

Oui je bois mes 1L5 par jours + jus de fruit + lait + tisane bref je ne manque pas d'eau ! Mais la malheureusement il n'y avais pas de médecin ce soir je vais devoir patiente encore jusqu'à mardi

Bonjour et bien tjrs au même point vendredi soir j'ai eu porte close et avec le week end et aujourd'hui férié e dois attendre mardi soir en espérant qu'il n'y aura pas de monde

N'hésitez pas à voir un gynécologue pour ces problèmes en lui expliquant bien votre hygiène de vie, ce qui à été tenté et n'a pas fonctionné, il existe parfois des communications internes entre des endroits non prévus pour, et qui peuvent poser problème ;)

Tout est du à mon reflux rénal de tt façon je ne peux rien y faire ça sera comme cela toute ma vie pfff..... Enfin bonne nouvelle jsuis allée au doc enfin hier soir j'ai eu mon traitement

Comme quoi cette discussion est utile, une des mes collègues commencaient à se plaindre de ces symptome de gene urinaire. Du coup je lui ai envoyé le lien vers la discussion elle a lu et appaemment est allée en pharmacie pour demander le produit.
Elle me disait merci ce matin ça lui a sauvé son we prolongé donc voila je transmets le "merci à l'ambassadeur"
apparemment ça a marché sur elle !

Vous m'en voyez enchanté alyzana !
J’espère que ce sujet sera utile a de nombreuses femmes qui pourront avoir la vie plus facile ainsi !

La boite coute en moyenne dans les 14€, sachant que le prix est libre et que les grosses pharmacies ont souvent des prix plus intéressant, vous le trouverez a un meilleur prix dans une pharmacie qui en a plusieurs en rayon (commande en grosses quantités chez le fabriquant), plutôt qu'une seule boite au fond d'un tiroir (ou commandée pour l'occasion chez le grossiste)

Retour