Gaga is Bak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titlola

Membre Populaire
Hello a toutes apres casi 4 mois sans extensions tadammmmmm c est mon tour !!! Bizzarement je suis pas du tout impatiente je suis même un peu triste d aller le remettre mais tellement excitée d avoir des long cheveux ! :clap3:
lol vus avez pas compris ???? c est pas grave !!!
C est juste que j'adore plongée ma tète sous l'eau et avoir des massages crânien par chériii !
enfin je suis quand même contente yeahhhhh je vais me sentir revivre :yes:

je vous mets des photos demain car je vais faire ma pose a 20h :-))))

mdr titlola, le post le ma mort qui tue haha, un post pour dire vous voulez des photos? ben rêvez les lol, alors tu as tes rajouts? ca te plais au moins?

lol vous me faites rires les filles
oui j'ai mes rajouts et c est affreux une catastrophe et ca vous fait rire et ben comme je vois rien a changer !!!!
a votre avis pourquoi je publie pas des photos ???

titlola a dit:
lol vous me faites rires les filles
oui j'ai mes rajouts et c est affreux une catastrophe et ca vous fait rire et ben comme je vois rien a changer !!!!
a votre avis pourquoi je publie pas des photos ???

Difficile avec toi de savoir quand tu es sérieuse ou pas

Je suis toujours sérieuse c est juste que je suis de nature tres ( degentée ) d'ou mon surnom GAGA !

je me prends pas la tête c est vraie que j adore faire rire mais a partir du moment ou je vous dis non je vous posterais pas de photos c est que vraiment il y a un soucis !

j'ai beau faire de très blles pose sur les autres mais quand c est mon tour c est ss mot :-( et je vous promet que je ris pas la ! j'ai honte même si je pouvais je ferais une dépose direct

Bah pourquoi ta pose est comment ? Surtout que là tu as une longueur 'normale' de ce que j'ai pu voir sur les autres posts pour poser, qu'est ce qui s'est passé ?

Oula tu vas t'attirer des foudres ma jolies ^^ Bisous:kiss1:

lol meme pas peur ! j'ai rien dit de mal sur le principe ... j'ai rien contre les gens déjantés bien au contraire mais le truc c'est qu'en général les gens déjantés ne crient pas haut et fort "ouais je suis trop déjantée" ils le sont c'est tout :30-niceeyes:
et je comprends bien la réaction qu'on eut les filles personne n'a rien compris et c'est limite si elles se sont pas fait jeter parce qu'elles plaisantaient :gni:

bisous ma petite maya

bisous françoise

louloucox a dit:
lol meme pas peur ! j'ai rien dit de mal sur le principe ... j'ai rien contre les gens déjantés bien au contraire mais le truc c'est qu'en général les gens déjantés ne crient pas haut et fort "ouais je suis trop déjantée" ils le sont c'est tout :30-niceeyes:
et je comprends bien la réaction qu'on eut les filles personne n'a rien compris et c'est limite si elles se sont pas fait jeter parce qu'elles plaisantaient :gni:

bisous ma petite maya

bisous françoise

Exactement jaurais pas dit mieux bisous :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour