Gaga is Bak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis toujours sérieuse c est juste que je suis de nature tres ( degentée ) d'ou mon surnom GAGA !

je me prends pas la tête c est vraie que j adore faire rire mais a partir du moment ou je vous dis non je vous posterais pas de photos c est que vraiment il y a un soucis !

j'ai beau faire de très blles pose sur les autres mais quand c est mon tour c est ss mot :-( et je vous promet que je ris pas la ! j'ai honte même si je pouvais je ferais une dépose direct

............

oui je suis de nature mais je me suis pas ventée d être déjantée folle ect ? enfin c est pas le problème vous cherchez la mouche !
a la base c etais une histoire de pause d extensions mais comme tjs ca vire au drame

Post totalement inutile ... Ça serait vraiment bien si les gens sur ce fofo se comportaient en adulte un peu plus souvent...

louloucox a dit:
je trouve que le fait de crier sur tout les toits "oui je suis trop une déjantée" et de s'auto surnommer gaga, ben effectivement ça manque un peu de naturel tout ça et que les gens qui sont vraiment déjanté n'ont pas besoin de s'en vanter, et je dirais meme quelqu'un de vraiment déjanté aurait posté ses photos en rigolant, pas en jetant les filles qui ont pris part à ton post !

+10000000000000 !!!

oui je suis de nature mais je me suis pas ventée d être déjantée folle ect ? enfin c est pas le problème vous cherchez la mouche !
a la base c etais une histoire de pause d extensions mais comme tjs ca vire au drame

rien ne vire au drame ! je ne fais que relever qu'un peu de naturel dans la vie ça gache rien ! :20-sarcastic:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour