Gaga is Bak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non mais a la limite dire voilà je compte pas vous montrer car c'est horrible enfaite sa fait comme Pierre et le loup a force de crier au loup pour rien personne la cru la c'est pareil elle nous z fait des post pour faire croire a telle ou telle pose ou coupe qui en faite était des vannes donc forcement dure dure de suivre quoi

?????????? j'etais pas au courant des ses postes!!

et va savoir c est vraiment une tordue qui en fait crée des posts comme celui là et ce mare de nos commentaires.
elle n est peu être mm pas coiffeuse...

Je trouve dommage que le fofo devienne un gros n'importe quoi en ce moment, entre les formatrices bidons, les nouvelles qui demandent des conseils sans chercher et parfois sont désobligentes, parfois on hésite a etre franche sinon on se fait lincher, et ce genre de choses, on peut rire pas de soucis mais je ne dois pas avoir d'humour car je n'ai pas saisi le sens de ce post.....

Je trouve dommage que le fofo devienne un gros n'importe quoi en ce moment, entre les formatrices bidons, les nouvelles qui demandent des conseils sans chercher et parfois sont désobligentes, parfois on hésite a etre franche sinon on se fait lincher, et ce genre de choses, on peut rire pas de soucis mais je ne dois pas avoir d'humour car je n'ai pas saisi le sens de ce post.....

Non non te remet pas en question hein c'est pas toi qui manque d'humour c'est bien le post qui n'a aucun sens mdr:3-blink:

Bah je pense que comme elle allait se faire reposer des extensions elle voulait partager ça avec nous mais qu'au final elle a été déçue donc elle ne veut pas poster les photos, ce que je trouve dommage.

Mais c'est vrai qu'on ne sait jamais quand titlola est sérieuse ou non car elle adore faire des blagues, donc c'est sûr qu'à force tout le monde à cru que ce post n'était qu'une blague une fois de plus...

Donc je reprends pour celles qui ont pas compris ;-)

après plus de 4 mois je me décide a remettre mes extensions je creée un post pour simplement vous faire part de ma bonne humeur en vous disant bien qu 'au soir je postrerais des photos !

arrivée au soir grosse cata mes extensions sont affreuse plutot la pose ( les extensions sont tjs aussi belle) trop grosse démarcation on voit la kératine c est vraiment mais vraiment pas beaux les filles ..la coupe n en parlons pas j'ai un casque et c est comment dire inadmissible !!!!
voila je suis tellement gênée et honteuse que j'ai préférer de pas publier de photos c est tout maintenant j'ai pas envie de me justifier plus !!
et désolé d être trop pretencieuse ou arrogante ou trop de bonne humeur !
Bonne soirée les filles

et va savoir c est vraiment une tordue qui en fait crée des posts comme celui là et ce mare de nos commentaires.
elle n est peu être mm pas coiffeuse...

Pardon je suis pas une coiffeuse et je suis une tordue ? tu dois certainement confondre

je suis quand même vachement surprise de lire vos commentaires asse cru :sad3:

roh ben alors les filles qu'est se qui vous arrive???? je sors d'une journée de 15h (j'ai terminée ma dernière pose il y a 3/4 d'heure,je viens sur le fofo et que lis je??????????)

alors titlola raconte que c'est 'il passé? tu as changé de technicienne? que vas tu faire du coup???

tu trouve que je me la raconte toi ?

je trouve que le fait de crier sur tout les toits "oui je suis trop une déjantée" et de s'auto surnommer gaga, ben effectivement ça manque un peu de naturel tout ça et que les gens qui sont vraiment déjanté n'ont pas besoin de s'en vanter, et je dirais meme quelqu'un de vraiment déjanté aurait posté ses photos en rigolant, pas en jetant les filles qui ont pris part à ton post !

louloucox a dit:
je trouve que le fait de crier sur tout les toits "oui je suis trop une déjantée" et de s'auto surnommer gaga, ben effectivement ça manque un peu de naturel tout ça et que les gens qui sont vraiment déjanté n'ont pas besoin de s'en vanter, et je dirais meme quelqu'un de vraiment déjanté aurait posté ses photos en rigolant, pas en jetant les filles qui ont pris part à ton post !

+1 ma belle tu as réponse a tout et très bien dis.

hello ou vois tu que je me suis ventée d être trop déjantée sur mon post ?
au contraire pour une fois je suis triste mais tu comprends pas
Puis on a chacune nos surnoms c est ainsi mi c est gaga que ca plaise ou pas je changerais pas !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour