Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion P42
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

bonjour
je voudrais commander des produit cesar secrets, je voudrais avoir un catalogue avec les produits et les prix ,je suis au Luxembourg c possible de faire parvenir le colis jusqu'a ici, merci

renseigne toi sur le site, il y a une adresse mail et un numéro de tél.

et je viens de vérifier tu peux télécharger les 3 catalogues avec les tarifs dans l'onglet "cesars secrets". Mme Verdier s'est malheureusement retirée du forum alors je doute que tu puisse la contacter ici

coucou marcela ils sont a combien sur ebay peus tu me donné les références de cellui qui les vend merci

cé trop pratique ca moi ki passe bcp de temps au poncage tas un site de votre marque

moi j'utilise des capsules transparentes et je mets un coup de tip blender sur la demarcation ca reduit considerablement le temps de poncage

bonjour j'ai testé sur un doigt une capsule sans ponçage et j'ai suivi le pas à pas!c'est bluffant en plus j'ai essayé le pink make up et alors franchement moi qui suis pas encore au top pour enlever démarcation:c'est magique!!!y a plus qu'à tester en durée de temps mais je pourrai être sûre car c'est sur ma belle soeur que je l'ai fait et elle se sert tout le temps de ses mains et elle les a dans l'eau donc pour le moment je suis râvie d'avoir commandé chez Mme verdier

Moi aussi je les ai essayées avec de la résine cristal : TOP, vraiment naturel ! et sur les ongles tres courts c'est plus facile à poser que les capsules traditionnelles car on ne la colle pas sur la plaque, juste sur les côtés et l'extrême bout de l'ongle !

Merci ^our le lien
J'appelerai afin de commander ces capsules.
Merci pour les autres conseils également

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour