gainage sur ongle naturel

LAETITIA 71

Membre Populaire
la 1ere:
c'est un gainage sur ongle naturel(une personne atteinte d'un handicap......bref refusée de se faire copier les ongles, forcée par sa famille), contente de sa déco

2eme: resine chablon sur ongle très court, seul le bord libre et les peaux de rongés

la 3eme: une cata: une ongle rongé......elle me cassait les pieds avec toutes ses questions, etc....... beau résultat!! lol je montre quand même
 

Pièces jointes

  • ongles 008.jpg
    ongles 008.jpg
    44.4 KB · Affichages: 249
  • ongles 002.jpg
    ongles 002.jpg
    40.3 KB · Affichages: 289
  • ongles 003.JPG
    ongles 003.JPG
    62.3 KB · Affichages: 280
  • ongles 001.jpg
    ongles 001.jpg
    44 KB · Affichages: 237
  • ongles 010.jpg
    ongles 010.jpg
    51.9 KB · Affichages: 224
Re : un peu de tout............

La déco de la premiere pose est super jolie :)
 
Re : un peu de tout............

Beau travail , la déco de la 1ère , j'adore
bisou
 
Re : un peu de tout............

sublime.. par contre la 4 eme photo, c'est pas les ongles rongés ?
 
Re : gainage sur ongle naturel

très beau travail quant aux questions, c'est vrai qu'il y a des spécialistes pour ça !!
 
Re : gainage sur ongle naturel

waw tres beau la premiere avec cette longueur d ongle c est un plaisir a travailler! non? la deuxieme est bien aussi par contre la derniere j aime moins
en tout cas bravo!
 
Re : gainage sur ongle naturel

Ha la la... la tite Québécoise ne comprend pas tout. Qu'est-ce que tu veux dire par "copier ses ongles"?
 
Retour
Haut