Gainage sur une amie, vos avis, merci

Carinette1977

Membre Populaire
Voici une pose faite hier soir sur une amie.
Merci pour vos avis.
Elle voulait cette forme d'ongles ...

Pièces jointes

• Alex 1er (1).jpg
    Alex 1er (1).jpg
    64 KB · Affichages: 146
  • Alex 1er (2).jpg
    Alex 1er (2).jpg
    63.9 KB · Affichages: 126
  • Alex 1er (3).jpg
    Alex 1er (3).jpg
    62.9 KB · Affichages: 115
Re : Gainage sur une amie, vos avis, merci

coucou

ton bombé est mal placé il doit etre juste derrière ta french là il est près des cuti
les ongles ne sont pas limer a la même forme il faut que ce soit homogène
attention a ta french

bonne continuation
biz

Coucou !!

Lilou a tout dit, je te souhaite donc une bonne continuation =)

C'était dur pour le limage, car elle les avait déjà limé et pas tous pareil ... je pense que lors de la repousse je pourrais arranger ça ?!
Je suis démotivée, découragée .... j'ai l'impression que je ne ferais jamais du joli travail ...

Merci pour votre aide.

Ah =s
Oui tu pourras rattraper tout ça lorsque les ongles auront poussées et si elle ne lés lime pas bien sur !
Il ne faut pas te décourager pour si peu ma belle ! Tu fais du beau travail et fais les mêmes erreurs que nous avons toutes faites donc pas de soucis !
Bises

Ah =s
Oui tu pourras rattraper tout ça lorsque les ongles auront poussées et si elle ne lés lime pas bien sur !
Il ne faut pas te décourager pour si peu ma belle ! Tu fais du beau travail et fais les mêmes erreurs que nous avons toutes faites donc pas de soucis !
Bises

T'es trop chou, merci beaucoup. Je te promets que ce message me remonte le moral, car là je l'ai vraiment pas du tout le moral ....

Peux-tu aussi me donner ton avis, sur ma pose (sur moi-même) et m'aider pour l'histoire du décollement ? Voici le lien : http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/232166-6eme-pose-vos-avis-et-aide-pr-decollements.html

Merci encore, t'es top :-))))

t'inquiète pas tu y arriveras
perso une cliente qui arrive avec les ongles limé n'importe comment si je vois que je peux rattraper je le fais sinon je lui dis que c'est capsules car pas le choix si elle veut une belle pose

T'es trop chou, merci beaucoup. Je te promets que ce message me remonte le moral, car là je l'ai vraiment pas du tout le moral ....

Peux-tu aussi me donner ton avis, sur ma pose (sur moi-même) et m'aider pour l'histoire du décollement ? Voici le lien : http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/232166-6eme-pose-vos-avis-et-aide-pr-decollements.html

Merci encore, t'es top :-))))
Bien sur, je vais aller voir tout ça t'inquiétes pas !
Je suis contente que ça te redonne le moral car c'est la pure verité !!
En plus à part la forme des ongles qui en plus n'est pas faîte par toi bah c'est super !
Donc ça veut tout dire ;-)

Cette pose là est mieux que l'autre je trouve ;-)

Coucou,
il ne faut se pas se décourager. Avec lentraînement tu t'amélioreras, tu verras... On est toute passez par là :-)
Moi aussi j'ai fait un gainage samedi sur une fille qui n'avait pas la même forme partout j'ai fait du mieux que je pouvais pour faire quelque chose d'uniforme, et lors son remplissage avec sa repousse, je pourrais rattraper le tout !

Courage !!
Bise

C'est exactement la pose que me demande ma mère depuis des mois.. Mais aussi court, aussi naturel et aussi propre je n'y arrive pas ! Trop l'habitude du plus long ! J'aime énormément le rendu de ta pose !! As-tu fait un rallongement ou pas du tout ??

C'est exactement la pose que me demande ma mère depuis des mois.. Mais aussi court, aussi naturel et aussi propre je n'y arrive pas ! Trop l'habitude du plus long ! J'aime énormément le rendu de ta pose !! As-tu fait un rallongement ou pas du tout ??

Merci,t'es chou! Ça motive! Alors non pas de rallongement,c'est ces ongles naturels et elle les avait déjà limé comme ça...

Retour