Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah =s
Oui tu pourras rattraper tout ça lorsque les ongles auront poussées et si elle ne lés lime pas bien sur !
Il ne faut pas te décourager pour si peu ma belle ! Tu fais du beau travail et fais les mêmes erreurs que nous avons toutes faites donc pas de soucis !
Bises
Bien sur, je vais aller voir tout ça t'inquiétes pas !T'es trop chou, merci beaucoup. Je te promets que ce message me remonte le moral, car là je l'ai vraiment pas du tout le moral ....
Peux-tu aussi me donner ton avis, sur ma pose (sur moi-même) et m'aider pour l'histoire du décollement ? Voici le lien : http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/232166-6eme-pose-vos-avis-et-aide-pr-decollements.html
Merci encore, t'es top)))
C'est exactement la pose que me demande ma mère depuis des mois.. Mais aussi court, aussi naturel et aussi propre je n'y arrive pas ! Trop l'habitude du plus long ! J'aime énormément le rendu de ta pose !! As-tu fait un rallongement ou pas du tout ??