Coco7 Confirmée 1 Aout 2011 #21 Re : Gainages Splendide travail!!!!! tes dentelles ..... je baaave!!!!!! ;-ppp
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 1 Aout 2011 #23 Re : Gainages Merci beaucoup les copines!!!! Un gros gros bisou!!!
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 1 Aout 2011 #24 Re : Gainages wahou totalement magnifique et des clientes avec des ongles long au naturel j'en ai pas moi ouinnn
Re : Gainages wahou totalement magnifique et des clientes avec des ongles long au naturel j'en ai pas moi ouinnn
valy.mars Membre Populaire 1 Aout 2011 #25 Re : Gainages superbes gainages.... elles avaient les ongles longs................
savana19 Membre récent 1 Aout 2011 #26 Re : Gainages super boulot!! tes one stroak et dentelle sont superbe!!! bizz
jessica51 Membre récent 1 Aout 2011 #28 Re : Gainages vraiment splendide....les couleurs sont vraiment belle,et les déco sont manifique...
Lilic Membre Populaire 1 Aout 2011 #29 Re : Gainages Là, je reste bouche bée... C'est splendide... vraiment! Bravo bravo...
S soso74 Confirmée 2 Aout 2011 #30 Re : Gainages Superbe travail comme toujours...et quel limage....j'ai encore de l'entrainement à faire...merci encore pour tous tes enseignements.
Re : Gainages Superbe travail comme toujours...et quel limage....j'ai encore de l'entrainement à faire...merci encore pour tous tes enseignements.
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 3 Aout 2011 #33 Re : Gainages les filles!!! Soso, Colise :