Gainages

Re : Gainages

Merci beaucoup les copines!!!! Un gros gros bisou!!!
 
Re : Gainages

wahou totalement magnifique :) et des clientes avec des ongles long au naturel j'en ai pas moi ouinnn
 
Re : Gainages

Là, je reste bouche bée...
C'est splendide... vraiment!
Bravo bravo...
 
Re : Gainages

Superbe travail comme toujours...et quel limage....j'ai encore de l'entrainement à faire...merci encore pour tous tes enseignements.
 
Retour
Haut