galerie suite

lacreole974

Membre récent
Afficher la pièce jointe 555353 pose gel  french bicolor blanche  corail avec trait liner blanc et pailleté argent.jpgpose sur fredi de vernis gel french rouge digonal avec strass.jpgpose sur moi de gel sur chabon french transparente turquoise pailletté noir + strass violet.JPG 546490_390384417659921_100000650986315_1297211_317127432_n.jpgpose sur didoune venris gel avec motif liner et strass.jpgpose sur fredi french pailleté + stamping motif noel - Copie.jpgpose sur fredi gel franche pailleté noir nail art liner.JPGpose sur delphine vernis gel + stamping 3.jpgpose sur marie lise de gel sur ongle naturel nail art au liner et gel.JPG pose de gel sur ongle naturel sur moi nail art marbrer en gel avec strass goutte.JPGpose de gel sur ongle naturel sur moi nail art marbrer en gel avec strass goutte 2..JPG

oui debonails je ne les ai pas mise dans l'ordre de réalisation lol la ou sa fini en pate de canard c sur les doigts de ma soeurette et je mettais des capsules (qui je doit l'admettre n'etait peu etre pas adapter a ses doigts mais je m'ameliore lol jê prefere maintenant la pose sur chablon plus precise !!!!

aline tu aime la derniere c'est sa avec les différents bleu & avec argent & blanc (peut être réaliser avec d'autre couleur biensur ) j'ai utiliser bleu différent un argent pailletté et blanc voila tu apliques des lignes a l'horizontal et apres avec un pinceau tres fin en étirant vers le centre je commence tjr par le centre après les coté exterieur pour revenir au centre sa me permet d'avoir une meilleurs régularité mais comme je dit toujour a chacun sa methode ;) apres j'ai mis un strass goutte au centre
juste petit conseille a faire que sur doigts max par main sinon et ce n'est que mon avis sa ferais trop chargé

Retour