Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
c'est drôle chaque pose est faite différemment...
tu as parfois des pattes de canards, parfois les french ne sont pas correctes et parfois la pose est très bien réalisée ...
oui debonails je ne les ai pas mise dans l'ordre de réalisation lol la ou sa fini en pate de canard c sur les doigts de ma soeurette et je mettais des capsules (qui je doit l'admettre n'etait peu etre pas adapter a ses doigts mais je m'ameliore lol jê prefere maintenant la pose sur chablon plus precise !!!!
aline tu aime la derniere c'est sa avec les différents bleu & avec argent & blanc (peut être réaliser avec d'autre couleur biensur ) j'ai utiliser bleu différent un argent pailletté et blanc voila tu apliques des lignes a l'horizontal et apres avec un pinceau tres fin en étirant vers le centre je commence tjr par le centre après les coté exterieur pour revenir au centre sa me permet d'avoir une meilleurs régularité mais comme je dit toujour a chacun sa methode apres j'ai mis un strass goutte au centre
juste petit conseille a faire que sur doigts max par main sinon et ce n'est que mon avis sa ferais trop chargé