Galerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début

Yna

Membre Populaire
Encore une french revers pr ma galerie !! J'adore m'entrainer avec cette technique ! Gros bisous J'attends des avis merciiiii

Pièces jointes

• image-3765311373.png
    image-3765311373.png
    249.6 KB · Affichages: 334
Re : Galerie

C'est jolie, juste pour chipoter il y a l'index droit qui n'est pas identique aux autres, mais c'est vraiment pour chipoter

Superbes progrès!!! Juste la french un peu tremblotante, mais sinon c'est très fin et très joli!

Bonne continuation à toi ;-)

onglelo a dit:
C'est jolie, juste pour chipoter il y a l'index droit qui n'est pas identique aux autres, mais c'est vraiment pour chipoter

Mercii .. D'ailleurs il y a le majeur qui se barre aussi lol
Bisous

virg68250 a dit:
Superbes progrès!!! Juste la french un peu tremblotante, mais sinon c'est très fin et très joli!

Bonne continuation à toi ;-)

C'est gentil .. Oui pour la french c'est aussi la faute de mon gel il est liquide :-(
Encore mercii
Bisous

je sais pas ce qu'on appel la "french en revers" ^^ je suis novice en gel, c'est peut-être pour ça lol

latifa-san a dit:
je sais pas ce qu'on appel la "french en revers" ^^ je suis novice en gel, c'est peut-être pour ça lol

Elle s'utilise aussi en resine. Elle consiste a creer la plaque au gel mask .. Puis accoler la french a celle ci. Puis recouvrir de clear. Voilaa
Bisous

^^ c'est une technique que j'utilise en résine XD je savais même pas que ça portait un nom mdr (pour ma défense je n'ai fais aucune formation XD )

latifa-san a dit:
^^ c'est une technique que j'utilise en résine XD je savais même pas que ça portait un nom mdr (pour ma défense je n'ai fais aucune formation XD )

Lol pas de pb ... J'ai appris cette technique ac les pas a pas du forum moi
Bisous

Joli pose bien propre
Attention comme on t'a dit aux sourires tremblotant et parfos ils ont l'ar un eu tordus.
Mets bien la french contre le masque, a certains doigts, on dirait que l'on voit un teatite ligne plus ombre, comme s'il y avait un vide
Attention aussi à ben placer tes bombés, sur le petit doigt il a l'air fort en avant.
C'est un bel entraînement

chez OPI la formatrice posait le blanc en dépassant sur le rose et ensuite elle limé pour supprimer le blanc qui était sur le rose, ça permet de bien coller la french au bord rose et à éviter la french tremblotante, mais c'était avec la résine ^^ ça peu sans doute d'aider

Retour