galerie

ruby58

Membre récent
419391_3463892634422_882114261_n.jpg

Bonjour Ruby , oui tu aurais dû mettre de la cover , ça aurait caché ton bord libre et comme ça faire une french plus petite

en ce qui concerne la largeur des frenchs . G respecte les souhaits de la cliente ! les poses ont ete faites a l'etranger ! donc la facon de poser est differente . on doit s'adapter !!! lol

ruby58 a dit:
en ce qui concerne la largeur des frenchs . G respecte les souhaits de la cliente ! les poses ont ete faites a l'etranger ! donc la facon de poser est differente . on doit s'adapter !!! lol

Ah,quelles sont les différences ?

pour les sourires de french, il faut arrêter de dire c'est la cliente qui veut comme ça, il faut un minimum de sourire pour rendre la pose harmonieuse et esthétique c'est à toi la pro de faire comprendre ça à la cliente. moi un modèle veut un sourire droit c'est hors de question que je lui fasses, contente ou pas, les mains de nos clientes sont notre meilleure pub et désolée mais ta pose fait mauvaise pub.

de plus il aurait fallu mettre du mask.

je pense que tu n'as jamais travaille a l'etranger ??? sais tu que TOUTES leurs french doivent etre Tres Droites ??? faire 1/3 de l'ongle ??? que tt pose de vernis doit se faire en couloir tres fin ???? 1/3 de le largeur ??? ou travailles tu ?????

je pense que tu n'as jamais travaille a l'etranger ??? sais tu que TOUTES leurs french doivent etre Tres Droites ??? faire 1/3 de l'ongle ??? que tt pose de vernis doit se faire en couloir tres fin ???? 1/3 de le largeur ??? ou travailles tu ?????

ben déjà ce serait bien de se calmer et d'arrêter de s'acharner sur les ?????

bizarre je regardes les poses qui se font à l'étranger, belgique, italie, suisse, allemagne, pays-bas, québec, tous les pays de l'Est ..... et je vois que des vrais sourires.

Tu travailles dans quel pays étranger ?

et le mask aussi à l'étranger on le met pas ?

ruby58 a dit:
Tunisie ! peux tu nous envoyer quelques photos de tes poses ?? stp

Il faut quand même un minimum de sourire ....!!!même si la cliente veut une french droite ton boulot est de les faire sur tous les doigts de la même manière surtout sur ongles naturels...!!!

Retour