Gamme arbre à thé de The Body Shop

Alors je reviens au rapport... J'ADORE cette gamme ! D'ailleurs j'ferais un cadeau à ma cousine qui elle aussi à des soucis de peaux!

J'ai acheté le tout pour un peu moins de 70€ ! Je trouve ça raisonnable pour tous les produits que j'ai, 7 en tout! Les prix varient de 6 à 11€! :-)

Sinon mon chouchou, ou plutôt mes chouchous, c'est l'huile d'arbre à thé et le tonique purifiant visage. Je peux pas faire sans ! ^^

Sinon pour la contenance tout est ok, ça part pas du tout vite sauf le flacon d'huile qui est très petit mais moi j'en mets sur tout mon visage, je préfère ! C'est pour ca que ça part plus vite ! Du coup je m'en rachèterai un petit flacon quand il sera vide...

Voilà pour les nouvelles ! N'hésitez pas les filles ! Si vous avez une peau à imperfections, cette gamme est faite pour vous ! Vous n'avez rien à perdre !

Coucou les filles !

Alors voilà ça fait maintenant quasi 2 semaines que j'utilise mes produits et que du bonheur ! Je regrette de ne pas les avoir achetés plus tôt ! ^^

Le toucher de ma peau est (quasi) tout lisse !!! Comparé à avant y'a pas photo! Puis je n'ai plus qu'un bouton, enfin une rougeur !!

À toutes celles qui ont des imperfections ! Je vous dis "foncez" vous ne le regretterez pas !

Bisous !

coucou,

j'ai acheté la gamme la semaine derniére aprés en avoir lus beaucoup d'avis positif sur le net.
Je vous dirais ce que j'en pense j'espére vraiment quel va venir a bout de es bouton ;)

bizbizzz a dit:
coucou,

j'ai acheté la gamme la semaine derniére aprés en avoir lus beaucoup d'avis positif sur le net.
Je vous dirais ce que j'en pense j'espére vraiment quel va venir a bout de es bouton ;)

Oui tu nous diras ! Moi j'en suis ravie ^^

bizbizzz a dit:
coucou,

Oui tu nous diras ! Moi j'en suis ravie ^^

Moi j'ai pris toute la gamme sauf les lingettes démaquillantes. J'ai commencé la semaine dernière... Je vous tiens au courant

Retour