Gamme senscience pour entretien du Lissage bresilien

Les filles pour celle qui ont utilisé la gamme et ont les cheveux colorés vous avez pas remarque que la couleur dégorge plus vite ?

Voici la compo du silk

image-2641326842.jpg

Oui c'est ce que j'avais pris lors de mon 1er japonais, j'ai pas trouvé génial...
Ensuite quand j'ai fait le 2nd on m'a conseille le smooth ke j'ai préféré, je l'ai pris en 1L,
Après pour les compo j'ai l'impression kil ya du sodium partout! Même ds le smooth...

pour moi si mais apparemment pas pour d'autre, pourtant c les filles du fofo qui me l'on conseillé et j'aime bcp, je pense qu'il en faut quand même un peu pour que sa mousse moi sa me choque pas plus que ça, il me va bien

pas très contente de ma commande passée sur feelunique !

ma commande :
2 X Senscience Inner Restore Intensif Masque
1 X Senscience Silk Moisture Shampoo
1 X Senscience Inner Restore Conditioner
Total : 42,83€

jusque là tout va bien ...

mais voilà tous les frais annexes :
- supplément pour envoi en express (3 à 5 jours): 2€
et la commande est arrivée en 11 jours !!!
- frais de paiement hors zone euro facturés par ma banque : 2,20€
- et le pompon !... frais de douane que j'ai eu à régler à réception : 8,24€
Total : 12,44€ de frais supplémentaires !... soit 30% du montant initial :euh:

visiblement on n'est pas tous logés à la même enseigne ... :20-sarcastic:

Moi une fois g commande sur xfagrance une parfum eu dix euros supplémentaire de frais de douanes . Mais la concernant feelunique vu qu il vous remboursent les taxes ça va vous avez juste à les contacter.

Il n'y a pas de sls dans les senscience! l'ammonium laureth sulfate ce n'est pas la même chose et sijeme souviens bien, il est compatible avec le brésilien. Par contre il était déconseillé tout ce qui est a base de silicone, comme le smooth, car il gaine le cheveux en le rendant en apparence brillant... alors que si vous changer de shamp sans silicone vous verrez l'état réel de votre cheveux!

Moi je vous conseille d'acheter le silk car iln'y a pas de silicone ni sls dedans

Il n'y a pas de sls dans les senscience! l'ammonium laureth sulfate ce n'est pas la même chose et si je me souviens bien, il est compatible avec le brésilien. Par contre il était déconseillé tout ce qui est a base de silicone, comme le smooth, car il gaine le cheveux en le rendant en apparence brillant... alors que si vous changer de shamp sans silicone vous verrez l'état réel de votre cheveux!

Moi je vous conseille d'acheter le silk car il n'y a pas de silicone ni sls dedans

L'Als est aussi déconseillée pour les Lb. En tous cas c'est ce qui était dit dans les premiers post il y a env 2ans

Retour