Garder un joli teint en Automne ? BB crème et autres conseils de soins

Bon bilan de ma 1ère BB journée:

Ce soir j'ai comme l'impression que ma peau à comme absorbé la BB crème et il ne me reste plus que le fini poudré sur la peau. C'est un produit sympa mais pas une révolution.
De plus ce soir ma peau tiraille un peu et me démange (sensation de peau sèche).

Demain je re-teste la medium mais après ma crème hydratante, ce qui n'est pas le but normalement mais peut-etre vais-je avoir une bonne surprise ainsi.

A demain!

j'ai enfin trouvé l'astuce pour faire durée ma crème bb et avoir un teint plus lumineux.

Après m'être lavé j'applique une lotion garnier pure active ensuite j'applique une noisette de base de teint make up for ever, je met ma crème bb, et ensuite je tapotte un peu de fond de teint en poudre. Résultat l'effet dure plus longtemps et ma peau ne brille pas et ne graisse pas !! Je suis contente de ma crème BB !

apres l'avoir tester j'etait un peut deg :/ ma peau brille beaucoup trop je pense tester demain avec un peu de poudre libre!

j'ai enfin trouvé l'astuce pour faire durée ma crème bb et avoir un teint plus lumineux.

Après m'être lavé j'applique une lotion garnier pure active ensuite j'applique une noisette de base de teint make up for ever, je met ma crème bb, et ensuite je tapotte un peu de fond de teint en poudre. Résultat l'effet dure plus longtemps et ma peau ne brille pas et ne graisse pas !! Je suis contente de ma crème BB !

ok mais le but de la BB c'est de squizzer le soin et le fond de teint puisque BB est censé etre un 5 en 1.
Avec ta méthode ce n'est plus le cas...pas d'interet...du coup la BB elle t'apporte quoi?

J'ai toujours pas tésté la mienne que j'ai acheté y'a un mois lol, peur de faire une allergie, je vais la tester dans un endroit de ma joue, sur la nuque et sur le coude et apres je la mettrai sur ma face lool si tout va bien !

Aujourd'hui j'ai essayé BB mais sans sauter l'étape crème hydratante et ça ne tire plus mais au bout d'une heure c'est comme si j'avais la peau completement nue.
De plus la teinte medium tire un peu sur le rosé alors que pour ma carnation je prend des teintes plutot cuivré (sable, camel...etc). Ce côté rosé ne me donne pas bonne mine...
Pour le moment je ne suis pas séduite mais je termine la semaine

Salut ma Loute!

Je poudre figure toi...mais c'est tout comme si je mettais de la poudre sur ma peau nue.

Pour le moment je la trouve agréable à l'application mais rien de plus malheureusement

ah ok en gros elle ne t'illumine pas le teint ? ce qui est important pour moi avec une creme teintée sinon ça sert a rien lool !

Bah voilà! au contraire meme après l'avoir mise je me trouve "rosée"....j'aime pas. Mais de tpoute façon ça ne dure pas. Au bout de quelque minutes c'est comme avant que je la mette.

alors j'ai testé la teinte claire, trop clair pour moi donc j'ai mis la médium sans mettre ma crème hydratante.
je n'ai pas eu la peau qui tiraille, pas d'effet plâtre c'est léger sur la peau, très agréable. mais j'ai quand même mis mon correcteur en dessous des yeux et sur mes petits boutons car elles ne couvrent pas du tout les rougeurs. elle unifie le teint. j'ai aussi mis ma poudre en touche légère.
je n'ai pas eu la peau qui brille mais de toutes manière, je n'ai jamais la peau qui brille.

par contre la tenue j'ai pas fait attention combien de temps, tout ce que je sais c'est qu'au moment de me démaquiller on aurait dit qu'il n'y avait plus rien.

je vais continuer d'en mettre pour approfondir tout ça. :)

C'est pas une crème que je mettrais en soirée, en gros c'est comme la crème teinté de nuxe que je met en été donc cet été je vais bien apprécier cet BB crème mais pour le moment. si on a n'a pas d'imperfections je pense que cette crème est très bien, pour les peaux mixtes à normales.

ah ok en gros elle ne t'illumine pas le teint ? ce qui est important pour moi avec une creme teintée sinon ça sert a rien lool !
la médium, m'illumine le teint pour ma part. je suis blanche avec une carnation doré. (je ne suis ni bronzée,ni métisse,ni matte).

ouais en gros que tu la mette ou pas c'est pareil !! Tu as essayé les deux teintes ?

Non j'ai essayé que la medium.

Si la claire est trop claire pour yankiita il y a des chance que sur moi ça fasse effet Casper.

A mon avis BB conviendrait bien à une jeune fille qui commence à se maquiller.

Aujourd'hui je teste autre chose, mais du coup le fait d'avoir une BB n'est pas justifiée. Je pense la mélanger à mon fdt (dermablend Vichy) qui lui est très couvrant pour l'alléger un peu...à suivre

Rim> il faudra peut etre que tu attendes d'autres teintes apparemment Sabrina nous disait que Garnier travaillait dessus car en effet j'ai l'impression que les deux teintes sont assez rosées pour coller aux peaux européennes enfin caucasienne comme on les appelle ...
pour les asiat' la teinte est grisée ...
j'attends avec curiosité de voir ce qu'ils vont sortir pour d'autres peaux plus "ethniques"

en tout cas c'est assez marrant comme cette BB crème Garnier réagit différemment sur les personnes... tu dis que tu as l'impression de plus rien avoir sur la peau le soir et d'autres trouvent qu'elles doivent se demaquiller comme avec du fond de teint ... on est vraiment toutes bizarrement foutues loooool !

le fait que ça soit une crème, ça va justement pas donner les même effets sur chacune. On a une peau différente, et moi je sais que j'ai besoin d'hydratation bien que j'ai une peau mixte( zone T) mais en poudrant légèrement ça tient mieux, et avec cete crème j'ai moins d'imperfection.

dommage j'aurai aimé testé la bb creme
j'ai la peau très claire et très blanche l'été avec un peu de soleil ca put passé
mais l'hivers on croirait que je suis malade
de plus j'aime pas les fond de teint et je ne met que de lapoudre (style terre )

Retour