gel 3D

Re : gel 3D

non, moi les gels flynails m'onbt permius de passer à la resine 3d. en effet, à part le fait de faire la boule au lieu de la prendre dans le pot, la gestuelle est la meme et on passe facilement de l'un à l'autre.
chez Beautynails, on en a, mais c'est completement autre chose , moins une pate qu'une peinture 3D. c'est très sympa aussi, mais c'est vraiment un produit different. je ne crois pas en avoir vu ailleurs des comme les flynails , ou le geste etait si proche de celui de la resine. plutot si, j'en ia vu, mais en videos seulement, et un autre revendeur qui en vendait un copié-coller (meme pot,meme contenu = meme furnissuer,lol), mais à 15 euros HT.......soit le double de ceux de Véro ...

Désolée d'avoir fait remonter... mais merci de m'avoir répondu ;) .

C'est à dire que je cherche désespérément les gels 3D flynails (ou même texture) en gros conditionnement pour me lancer dans la 3D. J'ai testé il y a peu le gel 3D flynails grâce à Bibichoune et je me suis régalée. Donc au lieu d'ouvrir un nouveau post, j'ai fait remonter celui là car tu en parlais très bien.

Si je puis me permettre, comme Véro a arrêté de les vendre et que j'ai pas les sous pour investir dans le matos résine, peux tu me donner le nom de l'autre revendeur qui en vendait (meme pot,meme contenu ) à 15 euros HT ?

Merci d'avance ;)

j aime comme la première vidéo et comme tu as fais toi, mais les deux dernières vidéo j aime pas du tout ca fais résine travaillée trop diluée

Ceux de flynails ce travail comme la première vidéo, c'est pour ça que je recherche ce type de texture en gel...c'est un peu galère, j'ai commencé les ongles après cette grande mode lol

Et est ce qu'il ce catalyse!? Car celui de chez ABC nailstore ce catalyse, ne sèche pas a l aire libre donc on peut le travailler tant qu'on veut..,

les gels 3D se catalysent tous à ma connaissance. Les consistances sont différentes entre les marques (visqueux ou plus pâte à modeler)
Chez ABC nail store c'est quelle texture ?

Autant pour moi je croyais qui séchait tous a l aire libre!! Pâte très facile a modeler!! Franchement pour ma première utilisation g trouvé sa super facile...

Voilà attention j'ai dit facile, mais c'était ma première fois donc inutile de parler technique LOL

Pièces jointes

• image-595387820.jpg
    image-595387820.jpg
    12.9 KB · Affichages: 72

c'est sympa ;)

Je suis entrain de contacter une entreprise au Luxembourg pour me procurer les gels D-Gels... j'attends leur réponse, car vu les photos et vidéos de ce gel, il a l'air fantastique aussi !

Retour