Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merci pour vos reponses les filles car je me posais la question des differences, et mélo avec quelle methose met tu le plus de temps ? j'ai entendu dire que le resine jauni au bout d'un certain temps c'est vrai ca ?
Je suis plus longue en gel!!!
En tout cas je n'ai jamais eu de problèmes de résines qui jaunies mais bon tous les 5 remplissages je dépose et repose comme j'ai appris en formation!!!
Coucou Laptitemel,
est-ce que les clientes sont ok pour payer dépose repose tous les 5 rempli?
coucou mèv!
Alors je tavoue que je n'ai pas encore de modèles qui sont revenus plus de 5 fois donc je n'ai pas eu le cas!
Après je pense, dans ma préparation de mise à mon compte, faire éventuellement un forfait pour le 5° remplissage dépose + repose par exemple pour un rempli à 35€ et en théorie une dépose à 20€ faire un forfait 45€ dépose + repose avec décos offertes!
C'est une idée comme celaen bien sur leur expliquant bien l'intérêt de la dépose et repose (résine vieillissante...)
Comment procèdes-tu toi?
oui effectivement charlolotte on est pas loin , tu a coter de ou ? tu as des clientes vers chez toi ??