gel/acrylique, le match lol !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jilou
  • Date de début Date de début
Re : gel/acrylique, le match lol !!

J'ai commencé par le gel, puis la résine et au final je préfére mille fois la résine!!!! Cela n'engage que moi mais j'arrive à un résultat plus fin, plus naturel et plus solide qu'avec le gel!
Et je préfère également le travail de la matière!!!
Bizzz

ben deja vu les photos la resine donne un rendu plus naturel harmonieux inch'allah que je commence bientot la resine

ok merci pour vos reponses les filles car je me posais la question des differences, et mélo avec quelle methose met tu le plus de temps ? j'ai entendu dire que le resine jauni au bout d'un certain temps c'est vrai ca ?

ok merci pour vos reponses les filles car je me posais la question des differences, et mélo avec quelle methose met tu le plus de temps ? j'ai entendu dire que le resine jauni au bout d'un certain temps c'est vrai ca ?

Je suis plus longue en gel!!!
En tout cas je n'ai jamais eu de problèmes de résines qui jaunies mais bon tous les 5 remplissages je dépose et repose comme j'ai appris en formation!!!

Je suis plus longue en gel!!!
En tout cas je n'ai jamais eu de problèmes de résines qui jaunies mais bon tous les 5 remplissages je dépose et repose comme j'ai appris en formation!!!

Coucou Laptitemel,

est-ce que les clientes sont ok pour payer dépose repose tous les 5 rempli?

Coucou Laptitemel,

est-ce que les clientes sont ok pour payer dépose repose tous les 5 rempli?

coucou mèv!
Alors je tavoue que je n'ai pas encore de modèles qui sont revenus plus de 5 fois donc je n'ai pas eu le cas!
Après je pense, dans ma préparation de mise à mon compte, faire éventuellement un forfait pour le 5° remplissage dépose + repose par exemple pour un rempli à 35€ et en théorie une dépose à 20€ faire un forfait 45€ dépose + repose avec décos offertes!
C'est une idée comme cela:22-whistling: en bien sur leur expliquant bien l'intérêt de la dépose et repose (résine vieillissante...)

Comment procèdes-tu toi?

Coucou Jilou

Alors moi j'utilise que le gel parce que je ne supporte pas l'odeur de la résine et surtout car je ne sais pas la travailler !!! va faloir que je mis mette a cte résine !!!

Je pense qu'il y a des avantages et des inconvénient pour les 2.

Biz

PS : T'es pas loin de chez moi !

quand elle est bien travaillée, la résine est mille fois plus jolie mais j'ai tellement pris mes habitudes avec le gel que j'ai du mal à changer!

mille fois sabine ?? hé bé !! je vais deja tenter de maitriser le gel et apres (dans 10 ans mdrrrr) je ferais sa fete a mme la resine lol !

oui effectivement charlolotte on est pas loin , tu a coter de ou ? tu as des clientes vers chez toi ??

coucou mèv!
Alors je tavoue que je n'ai pas encore de modèles qui sont revenus plus de 5 fois donc je n'ai pas eu le cas!
Après je pense, dans ma préparation de mise à mon compte, faire éventuellement un forfait pour le 5° remplissage dépose + repose par exemple pour un rempli à 35€ et en théorie une dépose à 20€ faire un forfait 45€ dépose + repose avec décos offertes!
C'est une idée comme cela:22-whistling: en bien sur leur expliquant bien l'intérêt de la dépose et repose (résine vieillissante...)

Comment procèdes-tu toi?

Je ne dépose pas... Je pense que c'est certainement mieux de le faire mais je me vois mal faire payer dépose+repose. Une dépose soigneuse et soignée, ça doit bien prendre une heure quand même. Donc avec ma repose, ça me ferait trois heures de boulot. Il faudrait au moins que je facture ça 60 euros...

oui effectivement charlolotte on est pas loin , tu a coter de ou ? tu as des clientes vers chez toi ??[/quote]

J'habite à 5 min de Dole (vers le space si tu connais) oui j'ai beaucoup de cliente vers chez moi et sur Dole. Je viens de terminer un remplissage d'ailleur ! Je bosse pas mal en ce moment je me suis mise a mon compte en janvier et la je commence a bien me faire connaitre je fait environ 10 prestations par semaines voir plus

oui effectivement charlolotte on est pas loin , tu a coter de ou ? tu as des clientes vers chez toi ??

J'habite à 5 min de Dole (vers le space si tu connais) oui j'ai beaucoup de cliente vers chez moi et sur Dole. Je viens de terminer un remplissage d'ailleur ! Je bosse pas mal en ce moment je me suis mise a mon compte en janvier et la je commence a bien me faire connaitre je fait environ 10 prestations par semaines voir plus

[/quote]

a bin c'es super si tu te fais connaitre apres le bouche a oreille fait le reste , je vais demenager en alsace cet ete, faire une formation, m'entrainer, et je me lancerais aussi j'espere que ca marchera !!

Retour