gel alessandro

Re : gel alessandro

je voudrais savoir si tu as des problems ou pas. moi un peu lorsque j'utilise le gel milky et clear sur ongle naturel cela se decolle au niveau du bord libre et pourtant je fais attention a bien border. Et lorsque je met des capsules evec le gel soft1 ou 2 ya quand meme de la casse !!!
Pourrais tu me dire ton procedé exacte..se serais sympa
Moi je ponce l'ongle, rfepousse les cuticules au baton de buis, pose de la capsule je lime puis j'applique la french puis l'adherent fluide j'essuie japplique le gel1 OU 2 je met un coup de bloc et le gel de finition le top gloss et voila
En ce qui conserne les ongles naturel je limepousse les cuticule met le milky la french l'adherent le gel clearje met un coup de bloc et le gel de finition le top gloss

non je n'ai aucun problèmes mais il faut que tu fasses attention a bien border le bord libre lorsque tu fais des gainages sur ongles naturels.

voici mes procédés :

* pose capsules :
- lime les ongles
- repousse les cuticules
- coup de bloc blanc
- degraisser les ongles
- coller les capsules puis les couper et limer la demarcation
- french
- adhérisateur gris ( tous types d'ongles ) que je n'essuie pas
- gel soft 2 en couche moyenne et en faisant un leger bombé
- je lime ma forme d'ongle je passe un coup de bloc blanc
- gel top gloss de finition puis cleaner et huile cuticules

* gainage ongles naturels :
- je lime les ongles selon la forme voulue
- je repousse les cuticules
- coup de bloc blanc puis degraissant
- french ( je n'utilise pas la milky j'utilise la WeiB )
- adhérisateur gris
- gel clear en couche moyenne puis je lime ma forme
- top gloss gel de finition et cleaner

je n'ai jamais de soucis en procédant comme ca, les gels alessandro sont de très très bonne qualité et en ce qui concerne la casse assure toi de mettre suffisamment d'épaisseur de tes gel soft et de faire un petit bombé au niveau de la zone de stress de l'ongle.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !

ps: mon procédé de gainage ongles naturels je l'utilise aussi pour faire les pieds et no soucy !

bises

non je n'ai aucun problèmes mais il faut que tu fasses attention a bien border le bord libre lorsque tu fais des gainages sur ongles naturels.

voici mes procédés :

* pose capsules :
- lime les ongles
- repousse les cuticules
- coup de bloc blanc
- degraisser les ongles
- coller les capsules puis les couper et limer la demarcation
- french
- adhérisateur gris ( tous types d'ongles ) que je n'essuie pas
- gel soft 2 en couche moyenne et en faisant un leger bombé
- je lime ma forme d'ongle je passe un coup de bloc blanc
- gel top gloss de finition puis cleaner et huile cuticules

* gainage ongles naturels :
- je lime les ongles selon la forme voulue
- je repousse les cuticules
- coup de bloc blanc puis degraissant
- french ( je n'utilise pas la milky j'utilise la WeiB )
- adhérisateur gris
- gel clear en couche moyenne puis je lime ma forme
- top gloss gel de finition et cleaner

je n'ai jamais de soucis en procédant comme ca, les gels alessandro sont de très très bonne qualité et en ce qui concerne la casse assure toi de mettre suffisamment d'épaisseur de tes gel soft et de faire un petit bombé au niveau de la zone de stress de l'ongle.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !

ps: mon procédé de gainage ongles naturels je l'utilise aussi pour faire les pieds et no soucy !

bises
Bonjour,
Pour les ongles naturels tu n'utilises pas le NNG ?
Qu'est ce que tu appelles gel clear.
Moi j'utilise aussi les produits alessandro mais je ne comprends pas j'ai des inflistrations j'ai faits 2 déposes cette semaine.
J'explique comment je pose :
Je pulvérise du desi main
je repousse les cuticules
je passe le bloc blanc
j'applique l'adhérisateur je catalyse j'essuie
je fais la french je catalyse je passe le bloc
sur ongles naturel j'applique le NNG sur capsules le soft 1
je catalyse, cleaner, je lime à la lime douce, bloc blanc ;
puis j'applique le gel de finition, je catalyse puis cleaner
Merci de me dire où sont mes erreurs.

Bises

Bonsoir je suis prothésiste ongulaire sur Rochefort (17300) j'aimerai travailler avec la marque Alessandro mais impossible de trouver un site qui répond a mes messages pour avoir de la documentation et pour pouvoir commander j'aimerai savoir si il vous été possible de me donner l'adresse ou vous commandez.Merci de votre réponse

Bonsoir je suis prothésiste ongulaire sur Rochefort (17300) j'aimerai travailler avec la marque Alessandro mais impossible de trouver un site qui répond a mes messages pour avoir de la documentation et pour pouvoir commander j'aimerai savoir si il vous été possible de me donner l'adresse ou vous commandez.Merci de votre réponse
Bonjour,
En fait je ne crois pas qu'il y est de site chez alessandro moi je me déplace directement sur Avignon. Voici l'adresse et le tel de ma formatrice :
Marie Barthelet 0680688325
48 avenue Ch. de Gaulle 84130 Le Pontet

Bonjour à toutes !

Je viens vous poser quelques petites questions car vous avez l'air vraiment caler sur alessandro et j'aurai besoin de conseils !

Alors voilà, j'ai eu ma formation des gels alessandro, au début tout se passait bien et voilà quelques mois que je remarque que mon gel casse avant même le remplissage. Mes clientes reviennent en me disant que ca le faisait au bout de 2 semaines et encore (autant vous dire qu'elle sont pas super contente!)
Je vous explique : Le gel casse au niveau du début de la matrice de l'ongle et non au niveau du bord libre. et même il y en a qui me dise que quelques jours après la pose ca commence a faire de légères bulles toujours au même endroit...
Sauriez vous me dire comment faire pour que ça ne m'arrive plus??? est ce que je ne mets pas assez de gel??? est ce que je n'ai pas bien matifier l'ongle à la base ??? (quand je les voit revenir comme ça, ca me décourage totalement ...)

Sinon pouvez-vous me dire comment vous faites votre remplissage? Moi je travaille uniquement à la lime mais je mets du temps (environ 2h pour le remplissage...) auriez vous des astuces pour aller plus vite?? j'ai la fraise de chez beauty tech mais je trouve que les embouts ne m'aide pas du tt pour le remplissage, ca ne m'avance pas et ca chauffe le doigt de mes clientes !

Merci pour vos réponses et bonne journée à toutes de ce si beau temps :drolleyes:

je manque que c'est effectivement un manque de matiere sur la zone de stress de l'ongle, peut etre un manque de bombé ?
pour ce qui est de gagné du temps au remplissage tout est question d'experience, moi je mets 45 minutes et je fais tout a la lime aussi !
le tout c'est de bien faire ta premiere pose et après les remplissages suivants vont tout seuls mais il est vrai que dès qu'il y a des infiltrations cela prend plus de temps car il faut eliminer toutes les bulles d air et c'est une operation delicate.
Pour tes bulles d'air, il est important que l'ongle soit bien opacifier et bien utiliser le bon adherisateur et le bon gel de construction.
Quels gels utilise tu ?

Merci beaucoup pour ta réponse !
je vais essayer de suivre tes conseils et de mettre plus de gel, mais a chaque fois j'ai peur d'en mettre trop, que ce soit trop grossier.
Sinon pour mes gels j'ai le soft 1, le 2, le fill up et le clear pour ongles naturels. De même pour les adhérisateurs : rose, jaune, bleu et gris. Donc j'essaye d'adapter à chaque cliente le gel qu'il lui faut mais pas évident !
J'aime bien travailler avec le Soft 2, il prend une belle forme et le limage est plus évident après.

Sinon je procède dans le même ordre que toi pour toutes les applications.

Merci encore, et je vous tiens au courant!! je ne baisse pas les bras même si des fois... :8-confused:

Bonne journée !

Retour