laura76730
Nouveau Membre
je voudrais savoir si qqn utilise les gel alessandro
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,non je n'ai aucun problèmes mais il faut que tu fasses attention a bien border le bord libre lorsque tu fais des gainages sur ongles naturels.
voici mes procédés :
* pose capsules :
- lime les ongles
- repousse les cuticules
- coup de bloc blanc
- degraisser les ongles
- coller les capsules puis les couper et limer la demarcation
- french
- adhérisateur gris ( tous types d'ongles ) que je n'essuie pas
- gel soft 2 en couche moyenne et en faisant un leger bombé
- je lime ma forme d'ongle je passe un coup de bloc blanc
- gel top gloss de finition puis cleaner et huile cuticules
* gainage ongles naturels :
- je lime les ongles selon la forme voulue
- je repousse les cuticules
- coup de bloc blanc puis degraissant
- french ( je n'utilise pas la milky j'utilise la WeiB )
- adhérisateur gris
- gel clear en couche moyenne puis je lime ma forme
- top gloss gel de finition et cleaner
je n'ai jamais de soucis en procédant comme ca, les gels alessandro sont de très très bonne qualité et en ce qui concerne la casse assure toi de mettre suffisamment d'épaisseur de tes gel soft et de faire un petit bombé au niveau de la zone de stress de l'ongle.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
ps: mon procédé de gainage ongles naturels je l'utilise aussi pour faire les pieds et no soucy !
bises
Bonjour,Bonsoir je suis prothésiste ongulaire sur Rochefort (17300) j'aimerai travailler avec la marque Alessandro mais impossible de trouver un site qui répond a mes messages pour avoir de la documentation et pour pouvoir commander j'aimerai savoir si il vous été possible de me donner l'adresse ou vous commandez.Merci de votre réponse
je commande à Chantal sur Nimes cfc tel 06 11 50 16 09merci beaucoup je vais telephoner