gel alessandro

Re : gel alessandro

oui j'ai vu sa!!!
mais je m'en douter un peut c'est normail,
mais sincerement je n'arriverai pas a changer de marque, car oui c'est cher mais la qualité se paye, au moins vs etes sure de ne pas avoir de retour et une tres bnne reputation:yeah::yeah:,
mais apres c'est ma conception des choses:cool:
en tout j'en ai eu pour 600€ de materiel, mais e parle de limes comprise, etc...
mais c'est rentable vu que la pub dun institut se fait tres tres rapidement...

Alors moi j'ai fait une formation chez Alessandro et les produits sont vraiment tops. Par contre, au niveau tarif c'est moins le top !
Alors j'ai testé Cesar Secrets, je déteste, Peggy Sage, le gel de construction est bien et là je teste professionails, j'ai testé le gloss et ça va, sans plus.
Je voulais vous dire de vous méfier sur le site ebay pour Alessandro car se sont des pots de gel de 5 grammes ! C'est peu !
j'aimerai bien essayé, mais c'est encore plus cher à livrer sur la martinique, ici nous avons américan nails, beauty nails et starnails, on s'en contente. à bientot

Salut Jessica
je trouve super sympa que tu propose ton catalogue, et ca m'interesse beaucoup.
j'ai trouvé les prod alessandro sur site allemand, mais c'est en pot de 5gr, et très cher.
si tu peux, ce serait vraiment gentil de scanner le catalogue et me l'envoyer
renaud.mancini@neuf.fr
sinon, quels sont les prix pour :
fill up gel 15gr - 100gr
soft gel 2 15gr - 100gr
colle
capsules
et toi, quelles sont tes preferances dans les produits alessandro ?
si cela ne te derrange pas, j'aimerai des conseil et astuces pour la pose.
merci d'avance
biz
Stéphanie:58-musicnote:

Bonjour,

Je viens d'avoir ton message concernant les produits alessandro.

Cela fais maintenant longtemps que je ne suis pas venue sur le fofo pour des raisons de santé. Je suis seulement là depuis hier.

Malheureusement je ne peux pas te scanner le catalogue d'alessandro car je n'ais pas de scanner (de toute façon il te servirais à rien, car tu ne peux pas commander chez eux sans numéros de siret).

Pour les prix je ne peux non lus t'aider, il faudrait que je passe directement à la boutique, car ils ne sont pas indiquer dans le catalogue.

Je suis sincèrement désolé.

je sais que je ne peux pas en acheter ; je t'ai demande les prix pour comparer avec ceux d'allemagne. peut-etre peux-tu me dire les prix de ce que tu achète d'habitude, ca me permettra de comparer ... si tu veux bien

bjr, voici les prix pour les produits Alessandro ttc je travaille avec ils sont plus chères mais effectivement il y a la qualité:
adherisateur pour soft 21,41euros
" pour clear 28,10euros
gels soft 2(pour capsule) en 15g: 53,70euros
100g: 258,21euros
natural nail gels clear (renfort naturel) en15g: 67,57euros
100g: 281,06euros
capsules (AL), (PH), (PL), (XXL) 47,72euros la boite de 200pcs et la colle 17,34euros pour plus d'info contacte-moi si je peux t'aider! normalement quand tu maitrises bien le gel tu peux faire entre 75 et 100 clientes avec un pot de 100g voila bonne journée a toutes

bonjour je suis nouvelle sur le site et j'aimerai savoir ou acheter des produits alessandro et est ce qu'il existe un catalogue avec les produits merci de votre reponse

Kikoo,

Tu peux uniquement acheter des produits alessandro si tu as un numeros de siret.
Tu trouveras toute les infos sur leurs sites internet!

bonjour a toutes, je suis actuellement a mon compte et je viens d'acheter un local, et j'ouvre en octobre,
j'utilise le gel alessandro et j'en suis plus que satisfaite, d'ailleurs le maintient et de reelemnt 4 semaines,
je voulais savoir si l'une d'entre vous l'utiliser aussi,
vos avis m'interresse,
merci.
N.B: le travail que vous faites et vraiment genail!!!!:drow:
Bonjour

Voudrai tu me dire lequel exactement tu utilises moi j'ai quelques soucis l'autre jour en limant mes parallèles ça à fragilisé ma pose ensuite le gel se soulevé légèrement de mon pouce l'eau pouvai s'infiltrer du coup à chaque pose je n'ose plu limer

au début c'est super mais aprés on dirait que mon gel se rétracte sur les cotés et pas aprés catalysation non non 2 ou 3 jours aprés alors j'utilise pas mal de dissolvant car je fais des dessins dessus et je me demandais si ce n'est pas ça la cause de mes soucis

quelqu'un peux me répondre svp

bisous

Retour