gel aufbault de cesar secret

nails-nat

Super experte
Alors jai commander les gels cesar secret pour essayer et comparer avec ceux de cher professionnails!!

jai commander le gel de construction aufbault le pot bleu,
il est bien pas, il coule pas, mais il y a des tites bulles par contre et je lai essayer sur moi, :new_shocked:IL FAIT TROP MALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLl
serieusement jai souffert pourtant jai labitude, alors je c pas si cest qui est comme ca, ou si c autre chose, mais serieusement jai douiller!!!!!!!!!!!!!

Mais clientes sont douillettes alors jose mais pas imaginer les pauvres!!!

Vous aussi ca vous mal, ou c que moi avec ce gel!!
je me suis dit que vu quil etait bien costaux cetait normal???
Alors je cest pas!!

Et cher cesar il ne font pas de gel anti douleur!!

Bon jai commander aussi le gel de base rose millenium qui camoufle, lui est vraiment bien, et le gel de finition ever gloss qui est genial aussi, pas besoin de degraisser apres la cuisson ni de mettre un vernis anti jaunissement!!

Pour comparer avec les gels professionails, je prefere les gels cesar secret, un peu moins cher deja,
et moi chez professionails en construction jai le rose qui camoufle et il coule c halucinat pourtant ma lampe chauffe a tacker et je fais vite mais non il coule tout le temps bon autrement il tien bien pas de soucis de decollement,

LEs deux marque sont bien, un seul truc a reprocher a cesar secret leur manque de décos, pas le liner pas de stickers!!! tant pis!!
non mais je voulais essayer les deux et je suis pas décu!
cesar secret et professionnail sont vraiment de bonne marque, mais un petit plus pour cesar au niveau des gel, et un petit plus pour professionails pour tous ce qui est déco!!!!!!!!!

fin

Re : gel aufbault de cesar secret

moi aussi j'ai utilisé cesar et professionnails et c'est vrai que le Aufbau il chauffe, maintenant je prends Nail Artists et il ne chauffe pas du tout et il est 3 en 1 et je le trouve très brillant.En déco il y a des spot des strass et tant d'autres choses

J'ai l'habitude du gel à Ely qui chauffe bien donc celui de césars ne m'a pas fait si mal, mais effectivement mes clientes m'ont dit qu'il chauffait pas mal.

le afbau, je ne l'est pas donc je ne peut rien dire
par contre le pot rose millénium n'est pas un couvrant !!!
c'est pour celles qui aiment les ongles longs ou qui ont des métiers un peu brusque !!!! disons que c'est un gel assez costaud, et idéal sur chablon !!

le couvrant c'est le make up pink

j'ai le millénium, refill, le sealing, le supergloss et le white builder et ils ne me brule pas !!!

est ce que tu utilise le primer de la meme marque !!!
et tous ces gel ce sont des gels de construction !!!
même le sealing qui était fait pour être un gel de finition est un gel de construction !!!
il n'y a pas de gel de base, uniquement primer

c''st bizarre, moi je trouve pas qu'il chauffe, le aufbau?! (quoique, j'ai jamais trouve que aucun gel chaufait:))

le afbau, je ne l'est pas donc je ne peut rien dire
par contre le pot rose millénium n'est pas un couvrant !!!
c'est pour celles qui aiment les ongles longs ou qui ont des métiers un peu brusque !!!! disons que c'est un gel assez costaud, et idéal sur chablon !!

le couvrant c'est le make up pink

j'ai le millénium, refill, le sealing, le supergloss et le white builder et ils ne me brule pas !!!

est ce que tu utilise le primer de la meme marque !!!
et tous ces gel ce sont des gels de construction !!!
même le sealing qui était fait pour être un gel de finition est un gel de construction !!!
il n'y a pas de gel de base, uniquement primer

oui je me suis trompé cest le make up pink que jai en gel de base!!!
et oui jutilise un primer de la meme marque autrement avec une autre marqe cela ne tiens pas!!!

j'utilise régulièrement le aufbau et il ne me brule pas , ni mes modèles !
J'utilise la base de chez emmi nails et quand je suis en " rade " de base , j'utilise la base de chez Ongle 24 et ça ne brule pas non plus.

Il y a beaucoups de Déco et Liner chez Cesars Secret .
Regarde sur le catalogue en ligne sur le site de Gabrielle Verdier .

ba je viend de faire une pose sur une cliente, et elle a pas eu mal non plus, donc ca doit etre moi!!!!!!

Je vais aller voir sur le site merci!!!!!

Tu sais nous les nanas on a des jours ou on est plus douillettes que d'autres.

Les produits Cesars sont vraiment bien. Tu as très bien résumé. Par contre j'ai remarqué que le gloss (bouteille noire) s'applique après avoir limé le gel et pas sur une couche collante. J'ai aussi remarqué qu'il filtre les uv. Du coup en boîte ça devient un peu blanc.

:happy:

coucou les filles

j'ai acheté le aufbau de cesar secret pour la construction quelqu'un pourrait me dire quel gel de base qui couvre bien serait compatible avec cesar secret pour qu'il n'y ai pas de décollement. je voulais commander le make up d'onglerie 24 mais parait -il qu'il y aurait des decollement.
Quel primer sans acide en stylo je pourrai mettre .avec cesar secret, j'ai commandé le primer 2 je crois qu'il est avec acide. merci les filles

coucou les filles je vien de voir que vous avez des gel de aufbault et d'autre des capsules cesar secret mes avez vous un cite svp merci

allez voir le site ci dessous

la page [DLMURL="http://www.cesarsshop.com/shop/index.php?c"]Cesars Secrets International :: High Performance Nail Systems :: IMS Europe[/DLMURL] Path=2 30

voila bisous

oui je suis désolée, en bas de la page de cesar à droite tu peux avoir les noms en anglais en cliquant sur le drapeau. Je ne peux pas plus t'aider.

bonjour
je viens d'acheter le millenium, le aufbau et le make up
je ne les ai pas encore utilisé mais j'ai regardé la texture ils sont plus compacte que mes autres gels utilisé par avant, quelqu'un pourrais me dire si ya une façon de les travailler et est ce que le millenium est un gel monophase? si quelqu'un connait bien les produits cesar secret pourrais t'on avoir une explication de chaque gel? millenium aubfau, refill..... merci beaucoup les filles

bonjour
je viens d'acheter le millenium, le aufbau et le make up
je ne les ai pas encore utilisé mais j'ai regardé la texture ils sont plus compacte que mes autres gels utilisé par avant, quelqu'un pourrais me dire si ya une façon de les travailler et est ce que le millenium est un gel monophase? si quelqu'un connait bien les produits cesar secret pourrais t'on avoir une explication de chaque gel? millenium aubfau, refill..... merci beaucoup les filles

Coucou ^^

Je crois que y'as un post sur le fofo.
Attend j'en avais ouvert un je vais chercher ça .. !

Vas voir ici :

http://forum.manucure.info/produits...s-pour-les-utilisatrices-de-cesar-secret.html

^^

Retour