nails-nat
Super experte
Alors jai commander les gels cesar secret pour essayer et comparer avec ceux de cher professionnails!!
jai commander le gel de construction aufbault le pot bleu,
il est bien pas, il coule pas, mais il y a des tites bulles par contre et je lai essayer sur moi,
IL FAIT TROP MALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLl
serieusement jai souffert pourtant jai labitude, alors je c pas si cest qui est comme ca, ou si c autre chose, mais serieusement jai douiller!!!!!!!!!!!!!
Mais clientes sont douillettes alors jose mais pas imaginer les pauvres!!!
Vous aussi ca vous mal, ou c que moi avec ce gel!!
je me suis dit que vu quil etait bien costaux cetait normal???
Alors je cest pas!!
Et cher cesar il ne font pas de gel anti douleur!!
Bon jai commander aussi le gel de base rose millenium qui camoufle, lui est vraiment bien, et le gel de finition ever gloss qui est genial aussi, pas besoin de degraisser apres la cuisson ni de mettre un vernis anti jaunissement!!
Pour comparer avec les gels professionails, je prefere les gels cesar secret, un peu moins cher deja,
et moi chez professionails en construction jai le rose qui camoufle et il coule c halucinat pourtant ma lampe chauffe a tacker et je fais vite mais non il coule tout le temps bon autrement il tien bien pas de soucis de decollement,
LEs deux marque sont bien, un seul truc a reprocher a cesar secret leur manque de décos, pas le liner pas de stickers!!! tant pis!!
non mais je voulais essayer les deux et je suis pas décu!
cesar secret et professionnail sont vraiment de bonne marque, mais un petit plus pour cesar au niveau des gel, et un petit plus pour professionails pour tous ce qui est déco!!!!!!!!!
fin
jai commander le gel de construction aufbault le pot bleu,
il est bien pas, il coule pas, mais il y a des tites bulles par contre et je lai essayer sur moi,
IL FAIT TROP MALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLlserieusement jai souffert pourtant jai labitude, alors je c pas si cest qui est comme ca, ou si c autre chose, mais serieusement jai douiller!!!!!!!!!!!!!
Mais clientes sont douillettes alors jose mais pas imaginer les pauvres!!!
Vous aussi ca vous mal, ou c que moi avec ce gel!!
je me suis dit que vu quil etait bien costaux cetait normal???
Alors je cest pas!!
Et cher cesar il ne font pas de gel anti douleur!!
Bon jai commander aussi le gel de base rose millenium qui camoufle, lui est vraiment bien, et le gel de finition ever gloss qui est genial aussi, pas besoin de degraisser apres la cuisson ni de mettre un vernis anti jaunissement!!
Pour comparer avec les gels professionails, je prefere les gels cesar secret, un peu moins cher deja,
et moi chez professionails en construction jai le rose qui camoufle et il coule c halucinat pourtant ma lampe chauffe a tacker et je fais vite mais non il coule tout le temps bon autrement il tien bien pas de soucis de decollement,
LEs deux marque sont bien, un seul truc a reprocher a cesar secret leur manque de décos, pas le liner pas de stickers!!! tant pis!!
non mais je voulais essayer les deux et je suis pas décu!
cesar secret et professionnail sont vraiment de bonne marque, mais un petit plus pour cesar au niveau des gel, et un petit plus pour professionails pour tous ce qui est déco!!!!!!!!!
fin