gel blanc sof white dur

CINDY54

Nouveau Membre
bonjour les filles, je vois de recevoir ma commande gel uv, le soucis mon gel french soft white, il est en bloc. est-ce que ca peut etre du au grand froid ? le temps du transport. ou est-ce que c'est le gel qui a un probleme ?

merci

Re : gel blanc sof white dur

il est fort probable que cela soit dû aux températures glaciales de ces derniers jours (*gla gla*...)
Essaie de le laisser à température ambiante, voire de le mettre sur un radiateur (mais vraiment pas trop chaud!!!!)

Bizz

j'ai remarquer qu'il etait plus epais que le french habituel, mais il s'applique bien

Alors moi j'ai eu le meme tour avec les gels que jai recu la semaine derniére .

envelope le d'aluminium et met le sous un radiateur mais vraiment pas chaud , le mien été a 3

pour repondre a sofouz, la je peut pas m'en servir, car il est en bloc, impossible a prendre au pinceau. merci les filles je vais essayer de le mettre un peu sur le radiateur, j'espere que ca va aller.

bises

ah ok. bon je vais voir ce que ca donne en le laissant reprendre une température correcte. merci

moi quand j'avais un gel "gelé" dans le transport je me le mettais sous les fesses............lol.........en 5mn il etait normal !! :nawouak:

mdr ! je vais pas essayer cette technique ! mais merci quand meme !
la il est deja moins figé, mais je sais pas si il a recuperer un aspect normal. il me parait très epais, je sais pas si a etaler ca risque pas de faireplein de trait, plutot que de faire une belle french lisse.

Retour