Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour les filles, je vois de recevoir ma commande gel uv, le soucis mon gel french soft white, il est en bloc. est-ce que ca peut etre du au grand froid ? le temps du transport. ou est-ce que c'est le gel qui a un probleme ?
il est fort probable que cela soit dû aux températures glaciales de ces derniers jours (*gla gla*...)
Essaie de le laisser à température ambiante, voire de le mettre sur un radiateur (mais vraiment pas trop chaud!!!!)
pour repondre a sofouz, la je peut pas m'en servir, car il est en bloc, impossible a prendre au pinceau. merci les filles je vais essayer de le mettre un peu sur le radiateur, j'espere que ca va aller.
mdr ! je vais pas essayer cette technique ! mais merci quand meme !
la il est deja moins figé, mais je sais pas si il a recuperer un aspect normal. il me parait très epais, je sais pas si a etaler ca risque pas de faireplein de trait, plutot que de faire une belle french lisse.