GEL BLUE JEANS (4 marques sur la table...)

Re : GEL BLUE JEANS (4 marques sur la table...)

La solution c'est justement de ne plus résister mdr

Bah tu sais les gouts et les couleurs ... Ca ne se discutent pas lol.
C'est bien pour ça qu'il existe une large palette de couleur.

oui mais ça m'inquiète si tu veux! Je me dis que j'ai peut-être pas le goût bien placé :ayalou:

:mad:Ce qui est certain, c'est qu'une couleur porte son nom par rapport au pigment utilisé :sad:
Donc peut importe la marque, on retrouvera pour chaque nom de couleur: la meme teinte, pour toutes les marques ...

Ce qui change effectivement, c'est le packaging et la Marque !
D'ou Le prix! :mad:

Mais surtout la contenance du produit! Un gel de couleur Blue Jeans, tout ce qui est nacré, pailleté, c'est pour moi normal qu'on retrouve pour chaque marque la meme teinte :28-kiss:
Mais apres la tenue, le mélange de gel/pigment, je pense qu'il est différent...

J'ai le blue Jeans Professionails, et un blue Jeans "discount" et ok la couleur est pareille, mais la l'application, non, pas du tout ...

J'espère un jour en savoir plus! sur la fabrication de ces produits, a savoir s'il y a un seul et unique fournisseur de gel, qui varie les doses, pigments, contenance en fonction des demandes des marques, mais en utilisant toujours la meme base de gel souche pour tout

Euhhh suis je clair?? loll :ordi:

:kissing::kissing::kissing:

:mad:Ce qui est certain, c'est qu'une couleur porte son nom par rapport au pigment utilisé :sad:
Donc peut importe la marque, on retrouvera pour chaque nom de couleur: la meme teinte, pour toutes les marques ...

Ce qui change effectivement, c'est le packaging et la Marque !
D'ou Le prix! :mad:

Mais surtout la contenance du produit! Un gel de couleur Blue Jeans, tout ce qui est nacré, pailleté, c'est pour moi normal qu'on retrouve pour chaque marque la meme teinte :28-kiss:
Mais apres la tenue, le mélange de gel/pigment, je pense qu'il est différent...

J'ai le blue Jeans Professionails, et un blue Jeans "discount" et ok la couleur est pareille, mais la l'application, non, pas du tout ...

J'espère un jour en savoir plus! sur la fabrication de ces produits, a savoir s'il y a un seul et unique fournisseur de gel, qui varie les doses, pigments, contenance en fonction des demandes des marques, mais en utilisant toujours la meme base de gel souche pour tout

Euhhh suis je clair?? loll :ordi:

:kissing::kissing::kissing:

:gathering2:Vi moi j'ai tout compris!:32-ironic:

Par contre ici franchement le test vaudrait le détour avec le "cher " de chez professionnails car franchement les discount ici au niveau texture, et utilisation sont super! C'est vrai j'ai déja acheté des gel de m**** qui doivent etre mis en XX couches afin que ca soit opaque mais la sincèrement ils sont nickel.

J'ai d'autres couleurs en professionnails c'est pour cela que j'affirme que niveau "travail" ils sont similaires de tres tres pres.

Et puis sincèrement niveau prix ben y'a pas photo...

Merci pour ton avis chlyo bisous:heart:

Pour le prix ca vaut la peine!
Sinon viens faire un tour en Belgique je te prête les miens... j'ai des doubles j'te raconte même pas:w00t1::eek:

Qu'est-ce que tu fabriques? lol. Tu les collectionnes sur des étagères? C'est une gel de couleurite aiguë? Ou bien alors tout le monde t'adore sur le forum et t'envoie des gels de couleur en cadeau?

Excuse mes blagues. C'est la jalousie qui me fait parler :ayalou:

Qu'est-ce que tu fabriques? lol. Tu les collectionnes sur des étagères? C'est une gel de couleurite aiguë? Ou bien alors tout le monde t'adore sur le forum et t'envoie des gels de couleur en cadeau?

Excuse mes blagues. C'est la jalousie qui me fait parler :ayalou:

Non jsutement à moi on refuse d'en vendre:ayalou:
Je fais trop de comparatifs.....:atmos:

Je vais commander chez eux, tiens :1-smile:
Maintenant que je suis a Bruxelles :flower2:

Je vais collectionner les gels couleurs moi aussi :dlaugh:

+1 pour ce poste que je trouve très très intéressant

Finalement le prix c'est quant même très très important

Juste pour vous informer qu'en Belgique, il n'existe pas de fabriquant. Et non aucun

tres interessant le post!!!
le lien que vous avez donnez je ne connaissez pas cool!!

sur ebay il y en a un à 5 euros + 1,40 de frais de port, ca fait quand même 6.40 mais ua moins il n'y a pas beaucoup de frais de port ! :s .. .Car les autres sites comme naildsign, lorsqu'on a fini le panier et qu'on aperçoit les frais de port merci !

est-ce que 6.40 c'est chère pour un gel de couleur (avec frais de port compris) ?

merci pour ton post très intéressant

c'est vrai qu'il y a des couleurs qu'on retrouve chez beaucoup de marques. mais la qualité des gels a mon avis se voit sur le temps de sechage, ca va de 2 a 8min!!
et ensuite au dégorgement de la couleur apres catalisation, et aussi a la durabilité de l'intensité des pigment quand on garde le gel trop longtemps

ce sont des pots de 5gr donc rarement le temps de les garder longtemps. Temps de sechage 2minutes ils rivalisent avec les plusgrands!
aucune trace sur le cotton si on dégraisse la french franchement je suis ouverte a tous les tests possible mais je ne leur trouve aucuns défauts!

sur ebay il y en a un à 5 euros + 1,40 de frais de port, ca fait quand même 6.40 mais ua moins il n'y a pas beaucoup de frais de port ! :s .. .Car les autres sites comme naildsign, lorsqu'on a fini le panier et qu'on aperçoit les frais de port merci !

est-ce que 6.40 c'est chère pour un gel de couleur (avec frais de port compris) ?

merci pour ton post très intéressant

Mandy, tu dois mal t'y prendre lors de ta commande chez naildesign ! J'ai fais un post pour aider les filles à passer commande.

Mandy si je peux te donner un conseil:
attends d'avoir plusieurs choses à commander! c'est valable partout un seul article et tu te fais tuer avec les fréas de port.

Oui c'est ce que je vais faire, me retenir et attendre un peu :) ..
Car c'est vrai que ça tue les frais de port, merci à vous 2 de m'avoir répondu !
Bonne soirée :)

Voici un test avec le blue jeans de eurodiscount avec des petites feuilles argente! j adore cette couleur!!!!!!

Pièces jointes

• 111 002.jpg
    111 002.jpg
    36.7 KB · Affichages: 71
Retour