Alasse
Membre Populaire
tiphaine95 a dit:sur 9 cliente
sur 9 clientes c'est un coup de bol .
Je touche du bois pour que cela continue alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tiphaine95 a dit:sur 9 cliente
sur 9 clientes c'est un coup de bol .

margue14 a dit:Ou peut on commander ces brisas ?
Je confirme cela fait 3 ans que je suis PO à domicile et apres avoir testé tout les gels de chez Ongle24 voici mon avis :
- wrap épais : SUPER
- fibergel rose : SUPER
- sculpturing : SUPER
seul inconvénient PIQUE PIQUE très dur mais TRES TRES BONNE TENUE et sur tout type d'ongle aucun retour avec 3 clientes par jour !
- Bonetluxe sculpturing ++, clear, compact clear ... TRES MAUVAISE TENUE dommage car pique très peu ! Au moins 2 clientes par semaines revenaitn je l'ai très vite arrêté !
Voilà pour ma part ...
Ou peut on commander ces brisas ?
Je confirme cela fait 3 ans que je suis PO à domicile et apres avoir testé tout les gels de chez Ongle24 voici mon avis :
- wrap épais : SUPER
- fibergel rose : SUPER
- sculpturing : SUPER
seul inconvénient PIQUE PIQUE très dur mais TRES TRES BONNE TENUE et sur tout type d'ongle aucun retour avec 3 clientes par jour !
- Bonetluxe sculpturing ++, clear, compact clear ... TRES MAUVAISE TENUE dommage car pique très peu ! Au moins 2 clientes par semaines revenaitn je l'ai très vite arrêté !
Voilà pour ma part ...
jejeongles a dit:eh oui ça m'apprendras à commander des gels que je ne connais pas, tant pis je m'en servirai pour mes nuanciers... en attendant j'hésitais à tester les gels de naility ou ibd, du coup j'ai commandé les ibd pour tester j'ai vu qu'il y avait de bons avis et puis je suis un peu limitée vu que je suis à l'étranger pour me faire livrer... on verra ce que ça donne je vous dirais